CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Razel
Razel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:43:05

Reservoir Dogs est excellent aussi !

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:13:39

en bas y a donc l´impasse,scarface,trainspotting,pulp fiction et 24 coffret s1 et 2.

Razel
Razel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:21:37

L´impasse ? Jamais vu !

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:23:15

:(
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9530.html
http://cinema.tiscali.fr/fichefilm.aspx?id=FI005487&file=http
depalma/pacine 10 ans apres scarface.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:59:05

Moi je cherche Orange Mécanique :)

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
16 octobre 2005 à 15:07:42

il y etait un moment dispo en torrent mkv mais doit etre mort depuis :(

Razel
Razel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:04

Orange Mécanique a bien vieilli mais reste toujours culte! En parlant de films cultes je viens de voir Le Parrain, à la hauteur de sa réputation!

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:41:02

le parrain ... il est au chaud sur un cdr mais il dure top lgtps :D

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:36:00

Tien c´est mon premier topic qui depasse les 10 message ...

Razel
Razel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:57:21

´Voyage au bout de l´enfer´ super film de guerre avec Robert de Niro, même si la première heure est longue, après on peut dire que ça se ratrappe!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 octobre 2005 à 21:28:40

Vs en avez sans doute parler mais je le dis.
Final Fantasy Advent Children est un vrai chef d´oeuvre subliminalement bien ficellé. Enorme!

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:46:37

Je l´ai en VO sous titré mais je l´ai pas encore regardé !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:04:31

moi, ca m´a pas impressionnné... allez, envoyez vos commentaires haineux, j´ai le dos large, je suis capable d´en prendre... :oui: bien, graphiquement, c´était super, mais pour l´histoire... bof... oui, de revoir pleins de vieux visages, c´est cool, mais... ouais, tifa est méga hot :rire2: , mais... je sais pas. une chance que tifa était la, j´imagine... :rire:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 octobre 2005 à 00:47:59

De toute facon, il n´est qu´en VO Razel, la version fr n´est prévu que pour Décembre.
Mick, tu as un peu raison, l´histoire est un peu space mais bon, ca tjs été comme ca chez Squarenix donc pkoi changer!

Razel
Razel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:32:00

J´ai regardé les premières minutes et c´est vrai que c´est assez impressionnat graphiquement!!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:29:35

euh... Je trouve que le "film" de mgs 3 snake eater est deglinguant. Scenario un peu dur un comprendre, mais j´ai meme adopté une idée du scenar pour une redac :p)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 octobre 2005 à 20:29:36

Tu entends quoi par film de mgs 3???

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
22 octobre 2005 à 23:44:52

bah le jeu simplement non ?
sinon il n´aurait pas fallu citer mgs3 uniquement mais la saga mgs , bien que ca parte en couilles à la fin du 2 :-d

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:14:54

je suis allé voir "caché" au ciné....l´histoire etait bonne au debut mais ca se barre en couille apres
Sinon,j´ai vu "Old Boy" ! Il esexcellent ! J´adore la scene quand il est dans le couloir et qu´il les frappe tous avec son marteau fétiche ! :lol: nan sérieux il déménage

Razel
Razel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:54:32

Lol, j´ai vu Monster Man, je me suis vraiment trop trop marré pendant ce film!

La vidéo du moment