moi, ca m´a pas impressionnné... allez, envoyez vos commentaires haineux, j´ai le dos large, je suis capable d´en prendre...
bien, graphiquement, c´était super, mais pour l´histoire... bof... oui, de revoir pleins de vieux visages, c´est cool, mais... ouais, tifa est méga hot
, mais... je sais pas. une chance que tifa était la, j´imagine... 