CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 13:03:25

Cool, The Rock! Je l´aime bien, il est marrant, il joue bien et en plus il est trop balèze! Attend, il doit peser 120Kg (de muscles, certes, mais 120Kg tout de même) et il te fait des saut périlleux arrière comme pour rire!
Nan mais je l´aime bien comme acteur, je sais pas ce qu´il vaut comme catcheur (ça doit pas être mal non plus à mon avis) mais comme acteur il claque!
Alors dans Doom, ça va gicler!

Resident Evil m´a bien fait rigoler moi, avec toutes les improbabilités (zombis qui sortent de terre du cimetierre), les "rapports" avec le jeu (tout le monde sait que Jill et Carlos sont des persos secondaires, c´est Millah le perso principal) et le jeu d´acteur... euh, ben y en avait pas en fait!

Nan, ça m´a bien fait rire! :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2005 à 13:29:29

The Rock était un bon catcheur mais je trouve domage que ds ces films, il n´utilise pas assez ses prises de catch, c´est plus spectaculaire!! Donc ca m´étonerait qu´il se fight avec un monster de Doom sauf peut etre ds une scène pour déliré!
Ds Bienvenue ds la jungle, un gars dit que le perso joué par The Rock fait 1m90 pour 100kg... Est ce la réalité?

Razel
Razel
Niveau 10
23 août 2005 à 14:20:29

Comment peut on aimer The Rock comme acteur ? Pour moi un acteur, c´est quelqu´un qui joue un rôle, avec un jeu d´acteur, des mimics et qui fait passer des émotions. Rock ne peut pas être considéré comme acteur. Le trailer ne m´a absolument pas tenté, gros film américain sans aucun scénario, juste du ´monsters shoot´. Voila mon avis :)

emile666
emile666
Niveau 8
23 août 2005 à 14:21:13

Dans bienvenu dans la jungle the rock est toujours aussi baléze et il fait du catch (la scéne de la boite de nuit avec les footballeur ricain) c trop tripan !

TheRealSam je ne dit pas que The Rock est un mauvais acteur ! au contraire ! Mais le rock,que se soi au catch ou dans ses films,il fait plus des roles musclé et humouristique !

Hors là c de l´horreur...j´éspére juste qu´il serra vraiment crédible !

Et pour le catch sur un monstre ouai j´aimerais bien style la scéne il veux tuer un monstre avec son flingue mais plus de balle !! ! du coup le monstre veu le bouffer et la the rock le chope et lui fait une putain de prise de finition...looool ce serrai enorme !

emile666
emile666
Niveau 8
23 août 2005 à 14:27:58

Razel le scénar c pendant le film que tu découvre tout...C quand méme de Doom qu´on parle c a dire du FPS de notre enfance de l´un des 1er FPS de l´histoire du jeu video...

Moi honnetement que le scénar soi nul ou pas je vé le voir avec plaisir car Doom voilà koi...c comme un réve devenu réalité !

Prévu dans les salles pour l´année prochaine aussi ... Hitman (avec Vin diesel.........j´aurrai aimez kelkun d´autre que ce monstre d´atlhéte car il correspond pas du tout a L´agent 47)

Aussi Silent Hill :fou: lui je c pas grand chose faut ke je me renseigne

Razel
Razel
Niveau 10
23 août 2005 à 19:26:25

C´est net, une pauvre merde comme lui qui incarne notre code 47! Dégouté!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 21:01:09

Razel, tu n´as pas assez regardé les films où The Rock joue pour dire ce que tu as dit.

Pour Vin Diesel, je ne le trouve pas nul mais il n´a pas la classe et la prestance de Code 47, il serait mieux en tant que Cash!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 21:02:46

Emile, tu as raison! Il fait plutôt dans l´humour, ce sera son 1er rôle sérieu!
On verra ce que ça donnera!
Moi je me prononce pas trop: je n´ai vu aucun film tiré d´un jeu vidéo qui lui soit fidèle.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2005 à 22:20:46

Ds le role de 47, je vois bien l´acteur qui joue ds Snatch, Vinnie Jones en rasé bien sur http://www.imdb.com/name/nm0005068/
Il irait trop bien je pense.

emile666
emile666
Niveau 8
23 août 2005 à 22:45:35

Moi pour Hitman c plutot celui qui joue dans le transporteur que je verrai comme agent 47 !

tof 1

http://img24.imageshack.us/img24/2382/25as.jpg

tof 2

http://img24.imageshack.uck.us/img24/4300/fg17543xr.jpg

tof 3

http://img24.imageshack.us/img24/3001/ph30ir.jpg

le truc c que Vin diesel ne correspond pas du tout avec l´agent 47 par le simple fait que déjà d´une il est hyper barraque,2 l´agent 47 est sans expréssion hros Vin passe son temps a faire le beau gosse (j´le comprend mais je parle du contexte du jeu pour une version ciné) et frenchement 47 c surtout tuer avec classe en finesse hors Vin va sortire la gatling (chui sur) et faire la boucherie... (c vrais ke cette altérnative est possible dans le jeu...mais pour un film le mieu ce serrai la 1 er solution !)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 22:54:25

Pareil que toi emile! Celui du transporteur collerait bien à Code 47!

emile666
emile666
Niveau 8
23 août 2005 à 23:01:15

:-)

Allez chui sympa pour ceux qui veulent voir le trailer de Doom sans le télécharger (de toute façon sur le site officiel sa marche plus l´url)

je poste cette adresse ou vous aurrez juste a cliquer sur "Preview" qui est dans le cadre rouge de la page et enjoy !

http://a.videodetective.com/?PublishedID=887115

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2005 à 23:05:25

Code 47 est un type grand, donc il faut un acteur grand, l´acteur de Transporteur est petit! Rien ne vaut Vinnie Jones, trop mordant ce type.

Razel
Razel
Niveau 10
23 août 2005 à 23:07:21

TheRealSam
Posté le 23 août 2005 à 21:01:09

Razel, tu n´as pas assez regardé les films où The Rock joue pour dire ce que tu as dit.

:d) J´ai vu le truc de la jungle et ça m´a emplement suffit :sarcastic:
Sinon je verrai aussi le mec du transporteur en tant ke hitman!

Je viens de voir Le roi de fourmis, a voir, vous ne serez pas déçu http://montelo.free.fr/fourmis.htm

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 23:28:55

Ben justement, tu as du te baser sur l´image du catcheur écervelé.
Enfin bref.

emile666
emile666
Niveau 8
23 août 2005 à 23:44:54

Slim tu a vue le film "Carton Rouge" sa raconte l´histoire d´un grand footballeur qui par la suite d´un match truquer (il a était payer pour raté un but décisif) ce retrouve dans la merde la plus total...du coup il sombre dans l´alcool et complétement PT il conduit sa bagnole...du coup il se fait arrettez et va en taule,une fois en taule il doit entrainer l´equipe de foot des taular pour un match contre les gardien !

c a pissez de rire du début a la fin c vraiment un super film ! moi perso j´aime pas le foot mais quand tu voi Vinnie Jones (le fameu footballeur) faire des putain de tire dans les couilles des gardien ou encore le mec qui joue dans le transporteur (qui est gardien de but et surtout le plus psyko de toute l´équipe) défoncé avec des kick les gardien de prison c vraiment le top !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
24 août 2005 à 00:34:39

ya h2g2 comme film ca change de toutes ces merdes habituelles

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 août 2005 à 10:59:10

H2G2 est vraiment très louche, mais j´ai adoré!

OH NON, IL A UNE SERVIETTE!! AAAAH

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 août 2005 à 12:55:52

Jusqu´ici tout va bien...
Merci du conseil pour Carton Rouge Emille :ok:
Qq´un a vu les films Get Shorty et la suite Be cool avec Travolta?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 août 2005 à 16:17:58

J´ai vu Be Cool et j´ai été un peu déçu. Il était pas mal mais il manquait quelque chose...

La vidéo du moment