Certe il est vieux ( c clair) mais il reste un film unique dans son humour noir ( voir gore)!
Le jour ou tu verra des gens s´amuser a tuer des zombies,prendre du plaisir comme si ct une chasse basé sur le fun !
Moi perso j´ai toujours autant de plaisir a le revoir !
Un autre film aussi qui est vraiment bien ( et surtout tres trash) c Cannibal Holocaust...
Celui là aussi j´ai bien aimez !
c vraiment dégueu le moment ou les cannibal tue une femme qui est enceinte en lui matraquan la téte avec des pierre et un autre lui arrache le bébé et va l´enterrer pret de la riviere !