CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 août 2005 à 23:29:33

Pas moi :)

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
12 août 2005 à 23:40:12

sinon , j´ai acheté La Haine en dvd il est pas mal :)
bon jme rcasse en vacances :o

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
12 août 2005 à 23:46:26

systemofmanhut
Posté le 12 août 2005 à 18:24:56
Je vien de voir l´armé des morts il est bien mais je prefere zombie de George Romero j´ai vu aussi la guerre des monde pas mal...

==> Zombie de Romero... c´est pas les meilleurs effets spéciaux que j´ai vu mais il déchire ce film, à voir !

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
12 août 2005 à 23:47:14

PS: moi aussi j´me casse en vac :p)

skin-88
skin-88
Niveau 6
13 août 2005 à 00:56:40

BONNE VACS A VOUS LES MECS! moi j´pars enfin ptete a paris pas sur j´vai ptetre enfin voir ma cop!

emile666
emile666
Niveau 8
13 août 2005 à 04:40:42

Zombie c bien délire surtout que les zombie deviennent les " amies" des heros pendant le moment ou les pillard cassent tout dans le centre commercial !

DES NEWS SUR MON BLOG ! merci de laisser des com´s

( maintenant je mes que des gif´s)

http://darknesshell.skyblog.com/

emile666
emile666
Niveau 8
13 août 2005 à 06:27:59

P.S: 5 pages de news avec ke des Gifs ( drole,gore,etc...) enjoy

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 août 2005 à 11:05:26

Zombie m´a un peu ennuyé quand je l´ai revu. Je l´ai trouvé un peu lent. Il a mal vieilli aussi...
J´adore c´est quand un zombie est près du héro mais doit pas le mordre ( parce que c´est le héro et il doit survivre), il reste là, les bras tendus faisant mine de pas arriver à le saisir.
Ou le plan avec le camion, quand le blond donne un coup de pied dans le zombie qui vient se faire écraser par le camion de son copain, la transition des deux plans est à chier! C´est trop mal fait!
Bon, il est pas mal ( surtout le moment avec les tripes) mais il a mal vieilli.

emile666
emile666
Niveau 8
13 août 2005 à 12:30:46

Certe il est vieux ( c clair) mais il reste un film unique dans son humour noir ( voir gore)!
Le jour ou tu verra des gens s´amuser a tuer des zombies,prendre du plaisir comme si ct une chasse basé sur le fun !

Moi perso j´ai toujours autant de plaisir a le revoir !

Un autre film aussi qui est vraiment bien ( et surtout tres trash) c Cannibal Holocaust...

Celui là aussi j´ai bien aimez !

c vraiment dégueu le moment ou les cannibal tue une femme qui est enceinte en lui matraquan la téte avec des pierre et un autre lui arrache le bébé et va l´enterrer pret de la riviere !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 août 2005 à 12:02:14

Il y a eu un gras débat au sujet de ce film, Cannibal Holocaust, vraiment un film horrible, le pire jamais vu.
Mais sinon, question de zombie avec humour noir il y a Shaun of the dead pour les amateurs.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 août 2005 à 12:03:26

Ouais, je me demande ce qu´il vaut.
Je pense que le réalisateur de Canibal Holocaust a fait de la prison en Italie non?

Strez
Strez
Niveau 11
15 août 2005 à 16:39:54

La haine c tros bien!

Jusqu´ici tout va bien...

Jusqu´ici tout va bien...

Jusqu´ici tout va bien...

plaf!!

Strez
Strez
Niveau 11
15 août 2005 à 16:42:06

Si vous avez pas compris c normal c que vous avez pas vu le film...

mais si vous l´avez vu et que vous comprenez pas, c quand un type saute d´un immeuble et di jusqu´ici tout va bien pendant sa chute et s aveux dire que c pas la chute qui compte mais l´ateerissage!
matter le film pour comprendre la défintion de cette histoire...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 août 2005 à 16:58:05

La Haine, je n´ai qu´à aller faire un tour dehors pour voir le film...

Strez
Strez
Niveau 11
15 août 2005 à 17:53:27

Mdrr! :p)

skin-88
skin-88
Niveau 6
15 août 2005 à 17:53:29

Qui peut me dire l´histoire de braind dead? ( dsl pour le nom si ca s´écrit pa comme ca)
Chai que c´es une histoire un peu con mai j´me rappel plus de koi ca parle!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 août 2005 à 13:30:49

EH slim tu m´avais dit ke Tony Jaa de Ong-Bak jouait dans Born to fight mais j´ai vu un extrait et il jou pas dedans c´est le choregraphe de ong-bak ki esle meme

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 août 2005 à 19:35:19

C´est vrai, j´ai confondu en fait mais il vaut quand meme le coup :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 août 2005 à 22:17:05

C vrai G vu des extraits il a l´air pas mal !
Sinon je viens de voir " Wars of the Worlds" au ciner t´a l´heure. Il espas mal les scenes d´actions sont superbes ca pete de tous les coter ( Ya un moment ou ils sont ds la caisse ya le periph derrire qui s´ecroule sur les maisons C torp beau) mais la fin est vraiment bof et cruise es un peu lourd

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 août 2005 à 06:34:36

Moi je trouve la fin normal car de toute facon, comment les aliens pouvaient ils mourir?? Je ne voies pas d´autre solution à part l´envie soudaine de repartir chez eux mais ca, ca aurait été vraiment bof!

La vidéo du moment