CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 juillet 2005 à 22:05:05

Ben si t´as envie, attrape l´occasion à pleine volée!
Demande à la mule et si t´es sympa... par contre il est en vo, faut juste DL les STFR pis voilà. Les dialogues ne sont pas trop importants ds ce genre de film.

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
01 août 2005 à 17:50:17

qqn a deja vu Tesis
(http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1
5503.html ) ?
Synopsis
Angela, une étudiante, prépare une thèse sur la violence audiovisuelle. Elle trouve le corps sans vie de son professeur et entre en possession d´une cassette provenant de la vidéothèque interdite de l´université. Aidée par Chema, un amateur de films gore, Angela mène son enquête et découvre un trafic de snuff movies à l´intérieur de sa faculté.

l´est bien ?

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
01 août 2005 à 17:50:38
Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2005 à 19:12:58

A DL :ok:

braver-snake
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 20:19:26

1-Pulp fiction
2-Reservoir dogs
3-Kill Bill 2
4-kill Bill 1
5-Blow Out
6-The Good The Bad And The Ugly
7-True Romance
8-Le Nom de la rose
9-Tueurs né
10-Jackie Brown

très grand fan de Kouinetine Tarantino je suis...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2005 à 20:26:31

Voilà un bon fan de Tarantino :ok:
Il te manque que Killing Zoe ds ta liste :oui:

braver-snake
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 22:14:58

tien premier fois que tu remercie gittan-happy

lol

mais merci quand même...;)

Styffler
Styffler
Niveau 8
01 août 2005 à 23:38:25

moi j´ai pa vu de film récament a part: le petit puceau

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2005 à 16:37:51

C´est quoi ce film Styff??????
Tu m´inkiète!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 août 2005 à 19:38:31

:lol:

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
03 août 2005 à 14:20:30

Tu joue dedans o moin ! !!! mdr :diable:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 août 2005 à 17:08:56

Oulà, la nouvelle casse direct!!
Styff, mais que va t il rétorquer??

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2005 à 00:19:32

Le nom de la rose c´est pas terrible...sinon, born to kill ça c´est bien :-)))

skin-88
skin-88
Niveau 6
04 août 2005 à 17:39:13

:lol: ah chui content tou le monde est en forme putain!

c´es un film de boule, une reprise du petit poucet! marrant ce film :lol:

Razel
Razel
Niveau 10
07 août 2005 à 14:46:24

Salut tout le monde, j´étais parti en Grèce mais me revoilà.
J´ai un nouveau film culte: La cité de dieu, à achter et non à télécharger.

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
07 août 2005 à 19:25:32

j´ai pu de fric :-)))

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 août 2005 à 17:55:30

Le gars qui se la pète avec toutes ses consoles et ces dizaines de jeu, il a plus d´fric. :hum:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
12 août 2005 à 18:24:56

Je vien de voir l´armé des morts il est bien mais je prefere zombie de George Romero j´ai vu aussi la guerre des monde pas mal...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 août 2005 à 21:57:50

Je viens de voir Old Boy, excellent!
Banlieu 13 n´est pas mal non plus et j´ai aussi bien aimé Battle Royal 2 même si les rapports avec le 1 sont peu nombreux!

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
12 août 2005 à 23:18:50

Slim_Dre
Posté le 08 août 2005 à 17:55:30
Le gars qui se la pète avec toutes ses consoles et ces dizaines de jeu, il a plus d´fric.

tg :-d

sinon , j´ai pas trop aimé banlieue 13, j´ai gaspillé un cdr en le gravant :-(

La vidéo du moment