Ben si t´as envie, attrape l´occasion à pleine volée! Demande à la mule et si t´es sympa... par contre il est en vo, faut juste DL les STFR pis voilà. Les dialogues ne sont pas trop importants ds ce genre de film.
-BanditFlo-
Niveau 6
01 août 2005 à 17:50:17
qqn a deja vu Tesis (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1 5503.html ) ? Synopsis Angela, une étudiante, prépare une thèse sur la violence audiovisuelle. Elle trouve le corps sans vie de son professeur et entre en possession d´une cassette provenant de la vidéothèque interdite de l´université. Aidée par Chema, un amateur de films gore, Angela mène son enquête et découvre un trafic de snuff movies à l´intérieur de sa faculté.
1-Pulp fiction 2-Reservoir dogs 3-Kill Bill 2 4-kill Bill 1 5-Blow Out 6-The Good The Bad And The Ugly 7-True Romance 8-Le Nom de la rose 9-Tueurs né 10-Jackie Brown
très grand fan de Kouinetine Tarantino je suis...
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2005 à 20:26:31
Voilà un bon fan de Tarantino Il te manque que Killing Zoe ds ta liste
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 22:14:58
tien premier fois que tu remercie gittan-happy
lol
mais merci quand même...;)
Styffler
Niveau 8
01 août 2005 à 23:38:25
moi j´ai pa vu de film récament a part: le petit puceau
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2005 à 16:37:51
C´est quoi ce film Styff?????? Tu m´inkiète!
TheRealSam
Niveau 10
02 août 2005 à 19:38:31
la_morgue
Niveau 3
03 août 2005 à 14:20:30
Tu joue dedans o moin ! !!! mdr
Slim_Dre
Niveau 23
03 août 2005 à 17:08:56
Oulà, la nouvelle casse direct!! Styff, mais que va t il rétorquer??
Strez
Niveau 11
04 août 2005 à 00:19:32
Le nom de la rose c´est pas terrible...sinon, born to kill ça c´est bien
skin-88
Niveau 6
04 août 2005 à 17:39:13
ah chui content tou le monde est en forme putain!
c´es un film de boule, une reprise du petit poucet! marrant ce film
Razel
Niveau 10
07 août 2005 à 14:46:24
Salut tout le monde, j´étais parti en Grèce mais me revoilà. J´ai un nouveau film culte: La cité de dieu, à achter et non à télécharger.
-BanditFlo-
Niveau 6
07 août 2005 à 19:25:32
j´ai pu de fric
Slim_Dre
Niveau 23
08 août 2005 à 17:55:30
Le gars qui se la pète avec toutes ses consoles et ces dizaines de jeu, il a plus d´fric.
systemofmanhut
Niveau 8
12 août 2005 à 18:24:56
Je vien de voir l´armé des morts il est bien mais je prefere zombie de George Romero j´ai vu aussi la guerre des monde pas mal...
TheRealSam
Niveau 10
12 août 2005 à 21:57:50
Je viens de voir Old Boy, excellent! Banlieu 13 n´est pas mal non plus et j´ai aussi bien aimé Battle Royal 2 même si les rapports avec le 1 sont peu nombreux!
-BanditFlo-
Niveau 6
12 août 2005 à 23:18:50
Slim_Dre Posté le 08 août 2005 à 17:55:30 Le gars qui se la pète avec toutes ses consoles et ces dizaines de jeu, il a plus d´fric.
tg
sinon , j´ai pas trop aimé banlieue 13, j´ai gaspillé un cdr en le gravant