eh merde, pas encore de l´engueulade sur les putains de consoles??!?
c une putain de question de gouts!! moi, c la box qui correspond le plus a mes gouts, slim, c la ps2, et ainsi de suite... bordel, faudrait en revenir un moment donné, ca devient, comment dire, saoulant, comme vous dites...
sur ce, comme dirait cartman, je vous emmerdes, et je retournes a ma maison... jouer a final fantasy 9!! 