CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 mai 2005 à 20:54:50

J´ai vu Battlefield Baseball, film japonais de baseball... agressif! Il est marrant mais les effets spéciaux ne sont pas de ce siècle.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:42:20

J´ai regarder a peine 10min scary scream movie une sorte de parodie de scary movie, a laissser tomber les acteur sont a chier , fot trop se forcer a rire , une belle merde :nah:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 mai 2005 à 18:17:36

C´est clair que faire une parodie d´une parodie, c´est pas très hilarant!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:30:58

Deja que la parodie elle-meme est parfois un peu lourde...

Razel
Razel
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:36:06

J´viens de voir Underworld :(

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:39:35

UnderWorld ! La meuf est pas mal.
elle joue aussi dans Van Helsing.
Quelqu´un a vu l´armee des douzes singes?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:45:25

Et Equilibrium il est trop ce film

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 mai 2005 à 00:48:49

C´est clair que la collectioneuse est pas mal avec un bon casting!

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:28:20

il vont faire un Underworld 2 et 3...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 mai 2005 à 12:49:31

Ils vont faire comme avec les Blade!
Il y a la fille du père du frère qui joue aussi de mère qui va apparaitre remettre de l´ordre, comme dab!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:57:11

Apar ca g vu star wars, Un chef doeuvre

:spoiler:
sauf que je suis un peu etoné que anakin survit a deux jambe coupé, un bras ( ou deux?) coupés, des brulures grave,etc...

Styffler
Styffler
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:51:11

Géniale ce film, c´est triste mais c´est génial de voir anakin comm ca, massacrer de pauvre enfants jedi! On n´a enfin vu shubaka!

Mais les films que j´attends: nigth wash ( music géniale, qui a vu les extraits?) la guerre des mondes et les 4 fantastiques

J´ai vu underworld pas terrible a voir comm ca!

slim-dre quand tu parle de la collectionneuse tu parle du film avec clara morgane?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:18:39

star wars ep 3 est clairement le plus violent de la saga , sinon j´ai adoré , 100x mieuw que l´endormissant lattak des clones :D.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 mai 2005 à 22:19:17

C´est Dunter qui a commencé à parler de ce film obscène :p) avec plein d´acte horrible :p) et c´est actrice de clara morgane super moche :p)

Razel
Razel
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:54:59

Je viens de voir le film le plus gore de toute ma vie mais surtout le plus marrant: Braindead

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
22 mai 2005 à 13:58:14

ouai j´ai vu star war 3 il est vraiment genial ce film. :ok:
il a pas mal de film interressant qui vont sortir(les 4 fantastiques,la guerre des mondes,batman begins,la maison de ciresin city...).
Il a une trilogie qui va sortir et qui a l´air bien " Night watch " a voir. :oui:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:55:40

les gens on aplodi katre fois dans le cinoche

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 mai 2005 à 19:26:39

Je viens de voir SWIII est je le trouve excellent meme si je ne suis pas un fan absolu!
Sinon, la guerre des mondes a l´air aussi excellent et j´ai vu une bande annonce de Nigt Watch et ca ma l´air spécial!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:34:04

c koi Night Watch :question:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 mai 2005 à 07:36:36

va sur http://www.allocine.fr et tape Night Watch :ok:

La vidéo du moment