Géniale ce film, c´est triste mais c´est génial de voir anakin comm ca, massacrer de pauvre enfants jedi! On n´a enfin vu shubaka!
Mais les films que j´attends: nigth wash ( music géniale, qui a vu les extraits?) la guerre des mondes et les 4 fantastiques
J´ai vu underworld pas terrible a voir comm ca!
slim-dre quand tu parle de la collectionneuse tu parle du film avec clara morgane?