CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:32:11

Ou plutôt que les rappeurs français sont des plagieurs!
Désolé mais reprendre à ce point là, c´est plus de la musique, c´est le scénario avec des rimes!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:33:43

Il a néamoins rajouté le passage de la drague ( le moins bien de la chanson, bizarement) et s´est arrêté au niveau du braquage. Il a aussi intervertit le passage du MacDo et celui du braquage. En gros, il a reprit le film et MAL!

Tout ça pour dire que j´aime pas le Rap Fr! :p)

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
11 mai 2005 à 23:36:09

Lol ! ! bah t´es pas le seul ! !

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
12 mai 2005 à 00:20:08

Dans quel film " ouai... faudrait des canons sciés..." ?

un peu facil quand même.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mai 2005 à 07:30:23

Mais attendez un peu! Y a Styff qui a posé 2 citations et on sait tjs pas ce que c´est!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:22:27

j´ai vu Violent Cop il est vraiment excellent :/ et putain la fin est vraiment noire...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mai 2005 à 15:15:39

Moi je l´ai trouvé quand meme ennuyant à certain passage mais c´est sur que la fin est vraiment Crazy! Ils sont fou ces Jap!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:19:26

mesck4line, désolé je vois pas!! :-(

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:25:31

Slim_Dre
Posté le 12 mai 2005 à 15:15:39
Moi je l´ai trouvé quand meme ennuyant à certain passage mais c´est sur que la fin est vraiment Crazy! Ils sont fou ces Jap!

Da Kitano Style :-)))
calme puis d´un seul coup vient la tempete et ca fait mal . un peu comme " aniki mon frere" ( plus recents) ou la plupart des films avec kitano et tout les films qu´il a realisé.

ce soir je matte kids return.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mai 2005 à 18:28:05

Tu as bien raison mais j´avais plus l´habitude de cette atmosphère. Je l´ai vu Aniki mon frère ( c´est GTA3 qui m´a donné envie de le voir, chercher pkoi...) il est unik, un vrai film gangsta!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:30:01

par contre la voix de merde qu´il a kitano dans le film ( version fr) :malade: je croyais que ca allait etre la meme que Battle Royale :-(( Le prochain coup je le matte en VOSTFR.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:36:19

Moi ce soir je mate.....voyons voir....Memento ou l´effet Papillon

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:22:55

L´effet Papillon est excellent!! :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:34:33

:( sans plus pour moi :) Battle royale 2 m´a bien déçu!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:38:05

tout le monde sait que battle royale 2 est pourrave , surtout quand tu le compare au 1 :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mai 2005 à 19:58:58

L´effet papillon est terrible!!
Ce qui est domage pour les films nippons c´est qu´ils sont souvent peu connu donc des voies fr pourri.

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:23:24

C´est vrai il est pourri Battle Royal 2 ? Pt1 heuresement que vous le dites, j´allais l´acheter ! !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:25:02

bah tu peut m´acheter mais tu le regretterais :)

Razel
Razel
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:17:24

Sur, ça c´est un film a DL pas à acheter!

Styffler
Styffler
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:24:06

La premiere citation était: dog soldier et la deuxieme: 100 girl

La vidéo du moment