CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:07:29

cler surtout fight club ki bute tro la gueule

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:19:25

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=21189&note=1&ccritique=333423.html
quand je dis qu´il c´est fait descendre :s

ou encore un article tres intereessant à lire:
http://www.legraindesable.com/html/fightclub.htm
" Presque tous ( Les Inrocks, Le Monde, Libé Télérama) ont été étrangement unanimes pour descendre ce film."

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 mai 2005 à 15:05:22

Ca va, il a bien ramassez ce film :ouch:
J´ai vu Brice de Nice! Il est pas mal mais je connaissais déjà les 3/4 des blagues!

Styffler
Styffler
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:17:40

Brice de nice est a voir une fois avec ses potes mais sans plus!

Je suis d´accord fight club et dobermann sont exellents ( même si j´ai pa vu fight club mai qui est surement exellent)!

Sinon je vai bientot allez voir saw normalement!

J´ai pa encor vu cannibal Holaucaust mai je sais qui l´es plus gore!

Sinon zombie ca va pour le gore, mate toi le jour des morts-vivants a vomir même si j´ai pa trop accroché pour le reste!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:28:34

Je lai vu Canibal olocaust et g ke 13 ans :peur: putin je le reverais plus jms ce film!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:38:13

" Nous somme la merde de ce monde "
CE film est EXCELLENT ! !!!

Pour ceux qui ont vu le film en entier ! ! ! !
:spolier: :spolier: :spolier: :spolier:

au debut quand Norton parle de ses insomnies,quand il est a la potocopieuse,ya un flash de Brad Pitt,et aussi quand il sort de l´un de ses groupes d´aides,la on le voit aussi!
Ce qui montre la progression de son dédoublement personnel et ca c´est vraiment pas mal ! !Le truc taré montre qu´il n´y a pas que de la violence dans ce film

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:43:27

merde c´est :spoiler: pas :spolier: quel con lol
bref, ---------> styffler , si tu hésites,je ´assures que SAW est vraiment bien.(L´avocat du héros que l´on voit pendant 30sec. est ACEVEDA dans The SHIELD ! Pour les fans)
Sinon dans Fight Club j´adore le moment ou Norton se casse la gueule tout seul devant son patron c´est crado avec les morceaux de verre au poignet et tout !

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:53:32

Clair quand ya du sang qui coule tout le long de son bras ^^

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:08:52

Et quand il se fait défoncer la tronche par terre par le black. " Je suis tombé dans un escalier" :lol:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:16:01

:lol: Aussi quand il se marre quand Lou lui casse la gueule dans le fight club c trop marrant les vox en anglais

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:09:27

Ouais il est genre: " ok ok ok j´ai compris et tout,et merde j´ai pas compris" Et paf! il se refait taper"Allez Lou,nous on aime bien c´tendroit ! "

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:56:59

Ca le fai trop ce film

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 mai 2005 à 20:12:44

Le meilleur moment ds ce film c´est quand le type montre tout son appart et sa ressemble à un catalogue immobilier, ca déchire tout ca!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:15:08

Ouais....Pour moi c tout a la fin , avant que Jack se foute une balle dans la gueule.Le dialogue dedans il pete!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:36:58

:spoiler:

ou quand il defonce " angel face" . ..
" j´avais envie de loger une balle entre les yeux de tout les pandas qui n´etaient pas foutus de baiser pour sauver leur espece ; j´avais envie d´ouvrir les vannes de degazage de tout les petroliers et de polluer toutes ces plages francaises que je ne verrais jamais ; je voulais tout salir d´une fumée bien noire ! "
et aprés quand il a fini de le frapper , l´air de rien il s´en va et Tyler lui fait " t´etais ou là schysoboy ? " il lui repond " j´avais envie de detruire quelque chose de beau..."

rhaaa j´adore ce film.

:spoiler:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:42:00

" Et merde enmenez le a l´hosto" Tu vois le mec il est mort il pisse le sang et quand tu vois sa gueule apres son oeil est tout gonflé son nez est peté il est trop laid c´est dégueu et c´est trop bien ! !!! :content: Un film violent taré et vachement bien pensé avec des putains d´acteurs tres convaincants ! !Bref , il déchire ! !
Qui a vu American History X ? Je l´adore il est trop bien aussi ! !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:00:40

je l´ai en vieille K7 video :-d
Norton y est vraiment excellent , comme d´habitude . .. j´aime bien cet acteur :o

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:14:44

ouias quand il raconte sa version de l´automobiliste black qui se fait lyncher par les 4 flics

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:21:42

oué , l´affaire Rodney King .

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:37:49

Ouais il dit que l´automobiliste noir,la,king,éti bourré et qu´il voulait frappé les flics,donc les flics s´étaient défndus et juste au moment ou ils donnaient les seuls deux troips coups,un type est venu filmer ca

La vidéo du moment