Brice de nice est a voir une fois avec ses potes mais sans plus!
Je suis d´accord fight club et dobermann sont exellents ( même si j´ai pa vu fight club mai qui est surement exellent)!
Sinon je vai bientot allez voir saw normalement!
J´ai pa encor vu cannibal Holaucaust mai je sais qui l´es plus gore!
Sinon zombie ca va pour le gore, mate toi le jour des morts-vivants a vomir même si j´ai pa trop accroché pour le reste!