CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut tout le monde,je voudrais savoir .

DaRk_Le_FoU
DaRk_Le_FoU
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:39:02

voila,j´ai 12 ans,j´entends souvent parler de ce jeu avec mes amis , et je l´ai acheter sur le net aujourd´hui , h´aime bien les trucs gore , mais la j´ai peur de le confondre avec la réalitée ! je joue au jeux de guerre ( mdeal of honor,call of duty . .. ) , au GTA ou au meme genre,j´ai jouer a resident evil mais voila sa va , mais manhunt , je c pas pk , j´ai peur de le confondre avec la realitée !
est-ce que les graphisme sont vraiment bien fait ?
paske voila , j´ai pas l´intension d´y joueur tout le temps ! mais de temps en temps . ..

alors pouvez vous me dire quel risque il y a qu´en on a ce jeu ? (quand je dit risque , c´est du genre : avoir envie de tuer quelqun quand on le voie de dos , avoir des envies suiscidaire . ...)

merci d´avance !

byh
byh
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:50:13

salut :) bah tout depend de la personne , enfaite , mais oui ca peut donner des envie de tuer . .. a qui se né pas arriver? de voir kelkun de dos, et de penser a manhunt ? ( moi sa mais pas arriver mais bon mdr ) bon bref, oui les graphisme sont bien fait ( pas super ) mais tres realiste , et les attaque aussi , mais dit moi , tu as deja u des envie de tuer en jouant a gta ou autre ? si oui , bah je te deconseille ( enfin jtinterdis pas ) de jouer a manhunt trés longtemp comme certain joueur on fait ici ( il se reconnaitron ! ! moi ? mais non :p) )
donc voila si tu pouvez plus meclairez je pourais ptete t´aider davantage . ... voila voila

DaRk_Le_FoU
DaRk_Le_FoU
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:56:44

nan jamais envie de tuer ac les gta ou autre,je c faire la difference entre le jeu et la realiter ! les seul moment ou g envie de tuer,c quand je deprime !
nan com je lai dit je jourai au max une heure par semaine !
je prefere call of duty , au moin la sa donne pas envie de tuer !

byh
byh
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:58:01

bin manhunt non plus ! !! lol , jvoi pas de quoi tu a peur , mais deja si tu te di que tu c´est differencier le reel , du virtuel , sé deja ca :p ^^

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:15:41

hey mec ya eu des " soidisant"enfant de14 15an qui ont tué sa famille et d´autres^personne apres cela dépends de ton caracter...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:35:41

si t´a paur de differencier, attend l´age legal pour y jouer :o

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 janvier 2005 à 12:41:34

Dark, si tu comptes y jouer une fois par semaine, ben t´es pas prêt de le finir :oui:
Je sais pkoi tu penses tout ca! Tu crois que Manhunt va réveiller en toi des instints meurtrier, suicides et actes barbares mais je penses que ce sont tes amis qui en on trop dis sur ce jeu. Ils ont quel ceux qui t´ont recommandé ce jeu? 15-17 ans?
Quand tu recevras le jeu, oublie tout ce qu´on t´as dit, allume la console, ferme les rideaux et let´s go!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:43:50

et monte le son a fond :o

Razel
Razel
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:50:16

Eh, je sais que c´est pas le but de ton topic mais tu es rendu où dans Call of Duty?
Tu joues sur quel support?

stormrider
stormrider
Niveau 9
04 janvier 2005 à 06:19:59

Tout dépend de la personne qui joue.Si tu es sensible a la violence ( je déconseille)mais si tu sais faire la différance alors c ok.

Selouth
Selouth
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:33:08

j´y ai jouer tout lete ( 16h par jour environ) et a un moment g voulu egorger un chat....

cokseye
cokseye
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:39:41

Bah moi, c´est vrai que quand j´ai la rage à cause d´une personne qui m´as vraiment mis en pétard, quand je vois cette personne de dos, c´est vrai que j´ai une envie folle de . .. Enfin, bon, mais comme je suis stable dans ma tête je le fais pas, je lui demande de se retourner et je lui met mon poing sur le pif! :-)

Selouth
Selouth
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:34:14

bah moi ca me fout les boules,ca me hante des heure des ke g envie den buter un.....

La vidéo du moment