voila je mamussai a taper le nom de razel,lebanditflo etc..kan je suis tombé sur mn premier pseudo " ccpd" c vrai que j´avais menti c vrai que j´était un gros con et je pense que pr vs jen sui tjr un mé pr répondre a votre question je suis " mature" pr mn age mé vs pouver pa vs en rendre compte deriere un écran dordinateur als voila je tenais juste a m´excuser pr ce comportement puéril ki je l´éspere pr moi ne vs cossera plus de pb et en faite bha je me souvient plus de mn mots de passe als c pr sa que g changé de pseudo et encore une fois je m´en excuse fortement..bon jvé bosser tchao!!
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 17:16:22
Mais tu viens plus sur ce forum!! Pkoi t´excusais alors?
gittan-happy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:25:30
enfain de compte ji reste car je vois pa pk je partirai??juste parceque des tas de types maime pa?non...
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 19:05:33
Gittan, je ne te comprendrais jamais
Razel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:20:29
A ouais ccpd le mec qui disait que le pdg de rockstar lui avait offert Manhunt, c´était toi!
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 19:49:16
Ah, c´était lui Juste pour ca, il mériterait d´etre banni! Mais pkoi t´excuse tu?? Alors, que tout le monde avait oublié cette histoire. Tu as remué le passé, et ca va mal se passer.
gittan-happy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:16:25
bhoa vau mieux que tt soit clair non?et pui g pa eu l´occasion de m´excuser als je le faite maintant...
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 20:28:02
Pour moi l´excuse est l´arme du faible et chez les Manhunters, il n´y pas de faible! Tu n´auras pas du en parler car le passé c´est le passé mais ca reste tjs graver.
gittan-happy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:31:31
hé bien soit!fai ce que tu veu pense se que tu veu mé c pa toi qui va m´enpecher d´aler sur le forum que ce soit bien claire et si t´accepte pa mes excuse tenpis tu fai ce que tu veu jte reproche rien.
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 20:33:27
Mais j´ai dis que je n´acceptais pas tes excuses, je n´ai pas dis que tu ne pouvais plus venir ici!! Enfin, pour moi, si tu veux te rattraper, respecte tout le monde ici et tout ira bien.
gittan-happy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:43:39
moi je respecte ke les gens qui le méritent...toi tu le mérite peutetre mé je ne te connais pa asser pr sa!et je v pa respecter tt le monde si personne me respecte c comme ca..jvé m´abaiser a vs car a mn avis je sui le plus jeune chui pa une victime si toi g envie de te respecter jte respecte pa si yen a ds ce forum que je doi respecter c bien....c bien...hum bon bref moi je vs aime bien mé g pa fait un crime EXTRAORDINAIRE!!!kan mm si?vs croyer vs?au faite le topic " snuff movie histoire a faire peur"lhistoire est terible et aten tu me sort ke vs acepter pas les faibles??mdrrr va vivre ou je suis et tu fera le moins le fier!!
Razel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:46:21
C´est bon, on arrete là!
gittan-happy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:47:36
oué..enfin bon...reparton d´un bon pied?
DjSporting
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:45:45
. .. Ce sont juste des mots sur un forum... meme aps sur une feuille... on croirait que vous jouez vos vie sur une page internet...
A quand le reveil ?
Slim_Dre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 16:58:27
C´est à Gittan de répondre. Gittan arrete de poser ce genre de question, ca fait de toi de qq´un qui demande tjs l´avis des autres. Vole de tes propres ailes Et sinon, Djsporting, tu commences à me plaire avec tes mots bien choisi.
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:20:30
oué tkt pa slim mé je prefere que mn avis soi aprouvé par le plus de monde possible tu vois..dc voila...