Moi le 21 novembre 2003 mais pkoi cet engoument Kar98K?
Kar98K
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:00:05
parce que tous les autres magasins ( pour ceux qui l ont) il est a 49.99€
jagomir
Niveau 3
30 novembre 2004 à 18:47:31
je viens aussi de l´acquérir et c´est une véritable tuerie...surtout pour 8 euros ! !!!
Slim_Dre
Niveau 23
30 novembre 2004 à 19:34:37
Tu l´as sur quelle console car sur PS2, tu peux le trouver à 3€ sur Ebay et 15€ ds les magasins spécialisé. En tout cas, je voie que la baisse du prix de ce magnifique jeux à rendu bcp de gamers heureux