. .. l´interrupteur.
Pour évité de mourir au début, voila cke je fais.
-apré avoir flingué les trois gas du départ au fusil a pompe je detruit la serrure ac une balle de flingue, je récupere l´uzi et javanc epr voir la cinématique
ensuite je rebrousse chemin en courant la je défonce la porte que je venais de passé et je flingue d´une balle duzi le swat. je vais me caché ds le couloir et jattire les swat pour les surprendre au fusil a pompe puis a l´uzi ( maque de munition normalement). Si tu té sorti de ce pétrin ac la moitier de ta vie, le reste é super simple. sache pour info ke tu a un soin pret des casiers au début 