CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Dans GTA:San Andreas

Razel
Razel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:16:59

Je ne sais pas si vous avez joué au dernier Hitman contracts mais l´éxécution au couteau dans Hitman est exactement la même que dans Gta.
En fait Gta a pioché dans plein de jeu pour donner LE jeu!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:20:30

il lui tranche pas la gorge dans hitman ?
je sais pu sa fait longtemps que je l´ai fini et que je n´y joue plus :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 novembre 2004 à 19:48:36

L´éxécution du couteau ds GTA est exactement la meme que Manhunt. Je ne pense pas qu´ils ont recopié Hitman.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:49:59

ma xbox n´est pas chez moi la mais je crois bien qu´il egarge le type :)

Razel
Razel
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:35:44

Il y a aussi trois exécution dans Hitman et c´est la deuxième!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 19:53:00

Il y a plusieurs éxécutions avec une seule arme ds Hitman?? Ca marche comme ds Manhunt, faut laisser appuyer sur le bouton action?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:54:14

une seule execution dans hitman slim.

Razel
Razel
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:27

Non Flo, au début dans l´hopital, il y a plein de patient et je m´amusais à les buter avec le couteau. Je bute le premier patient en l´égorgeant, le deuxième il l´a fait à la manhunt et la troisième il lui plante le couteau en le soulevant carrémment et apres ca reprend a la première éxécution et ainsi de suite.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:48:50

h ok desolé ca fait 15 ans kej´y ai ps joué :)

Razel
Razel
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:03:36

Lol, pas grave.
Sinon en passant, j´ai remarqué un truc vachement bizarre dans Hitman:Contracts. J´ai fini le jeu une fois ensuite j´ai refait la première missions comme ça, histoire de et là le premier patient tient dans ses mains, l´arme la plus puissante du jeu: les miniguns!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 22:06:16

Mais ces éxécutions se font aléatoirement?
Au début, je trouvé bizarre qu´avec le couteau il n´y avait pas une éxécution où on égorgé traditionnellement la victime mais c´est une facon de mourir rapide et sans souffrance ( comparés au 3 de Manhunt) donc pas acceptable!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:08:17

Le but de hitman n´est pas la violence :)

Razel
Razel
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:12:13

Aléatoire non, elle se font d´une façon différente à chaque fois mais dans un ordre précis :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 novembre 2004 à 12:40:57

Wouaw Razel! Ta réponse est très... précise :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:00:21

Bah ouais, c´est pas dur quand même!
Il y a trois éxécutions différentes et elles se font dans un ordre précis mais ce n´est pa toi qui décide laquelle ce sera!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 novembre 2004 à 17:06:55

Je me suis tjs posé cette question: " Pkoi ne peut on pas choisir la mort de qq´un?" Quand tu sais que tu vas tuer qq´un, autant le faire avec gout! Manhunt a répondu à ma prière :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:26:46

oui, slim, mais c quand meme un peu limité pour mon gout... surtout quand tu est dans la cour de feraille et que tu as juste la batte et le pistol a clous... un peu triste mais bon...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:28:22

dans hitman tu peut choisir la mort des types mais d´une maniere differente de Manhunt.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:33:49

ah oui comment? jai hitman contracts, mais jai pas vraiment jouer... y a tellement de bons jeux a essayer en meme temps... :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:35:12

Salut mick,
bah en fait tu te met derriere un patient avec le couteau de bouché et tu appuie, lol c´est tout simple voila!

La vidéo du moment