Vous voulez voir le kit que j´ai choisi ( enfin, payé)?
C´est sur http://www.i-services.net/
Allez dans la rubrique " Kits Graphiques", session " Fond Sombre" et prenez la 1ère ( Jardin Secret"). Je trouve assez glauque ( j´ai modifié le fond du logo par celui d´un truc de Manhunt, enfin, vous verrez).