on en veut pas on se gere ici non? en general ceux qu apprecie manhunt sont pas des cons qd aux mioches fan de gta ils ne viennent pâs aggresé le jeu car c est un jeu rockstar(leur dieu) ya bien des topics de malades mais bon normal c est un jeu de malade ya aussi des topics inutiles mais bon ca meuble un peu......
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:31:35
On se gere ? Pas vraiment non, je sais pas si tu as vu la vague de flood mais c´était quelque chose! Et perso je me passerais bien des topics inutile pour " meubler " comme tu dis.
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:30:56
moi jemen contrefou je le trouve tres bien ce forum jai pas envie quil devienne populaire ni rien c est un havre de paix on peut discuter tranquillement de tout les jeux violents ou d autres choses qui nous passe par la tete rien ne t oblige a repondre a un topic inutile ou alors c est loccaz de dire nimporte quoi dedans héhé
Skrab05
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:07:17
Moi aimer violence moi vouloir un nouveau Carmaggeddon sur play 2, la console de tous les vices et vous ? ??
Slim_Dre
Niveau 23
19 novembre 2004 à 22:43:01
Mais qu´est ce qu´il dit lui
TheRealSam
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:46:23
Lol, Carmaggedon! Le vieux jeu ( 1 mec= 5 pixels ) ! !!
LeBanditFlo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:50:02
ce fut le 1er des " jeux de cinglés", c´est l´ancetre
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:00:13
carmaggguedon c est epoque ps1 un peu jeune lancetre
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:04:11
Lol, il était pourris ce jeu où fallait écraser des mecs!
Slim_Dre
Niveau 23
19 novembre 2004 à 23:20:49
Sur PS1, ils étaient bidon mais sur PC c´était le must!! Une liberté énorme, des toles froissé en temps réel ( rare pour avant), bien gore, bien fun avec des véhicule excellent, des course bien longue... Vraiment un fun que ce soit tous!!
LeBanditFlo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:24:24
SoulRaclure Posté le 19 novembre 2004 à 23:00:13 carmaggguedon c est epoque ps1 un peu jeune lancetre -------
euh tu voi un jeu hyper violent plus ancient toi ?
Slim_Dre
Niveau 23
19 novembre 2004 à 23:29:45
Moi j´étais trop fan de ce jeu! Je me souviens de la voiture qui électrisé les zombies. Et l´énomre Dumper qui fallait détruire!! Si je pouvais le ravoir!!