je sais mais , on ne sais jamais un abus de pouvoirs et puis c´est partis
LERUSSE57
bon eh bien! qui se présentera? qui est interessé?
Il faut bien deux concurrents alors je vais me présenté même si je n´ai pas beaucoup de chances!
Moi je suis toujours là pour me présenté mais aucun modéro n´est venu préparer les élections sur ce forum.