Moi c´est Sam ou Mr.Hyde ( lors de mes crises de folie). J´aime bien le métal, Rap US et les trucs gores ( Happy Tree Friends, Manhunt, 8mm etc). J´aime beaucoup Marilyn Manson, System Of A Down, Eminem et Cypress Hill. Je tente aussi de faire du rap ( http://membres.lycos.fr/samlevrai ) mais bon, moi, je trouve ça pas tip top! Voilà, and you?