pff mon probleme recommence
sur pc quand je lance une partie la camera tourne autour du gars et impossible de se deplacer, j´ai essayer hier en changeant la resolution ( passer de 600*800 en 480*600) et ca a marché, . ..aujourd´hui ca remet ca, j´ai beau changer les resolutions, quedalle.... osskourrr!!!