Voila je cherche a me procurer une Batte en bois et un Masque de Hockey style " Jason", qu´un a t´il une idée du prix et de lendroi ou jpouré trouvé ca? Un site par exemple! Merci dvos réponse et pas de message style " encore un taré de plus ds la nature"... Chacun sa pation, jvais aps faire de meurtre la nuit moi
SoulRaclure
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:43:33
au hasard un mag de sport???????? ou alors la ou les momes vont acheter des masques pour halloween de toutes facons un masque reduit le champ de vision du tueur moi y maurait jamais eu a la loyale le jason je vais dans son angle mort et je lui met un couteau en travers de la gorge et des aiguilles a tricoter dans le bide ( que je relie au secteur) mais la ca devient gore apres je lui coupe cqui lui sert de b... et je l oblige a mater qd je la fait griller au micro onde ohohoho pardon
Slim_Dre
Niveau 23
09 novembre 2004 à 22:58:18
T´inquiète, sur ce forum on ne dira jamais " encore un taré de plus ds la nature"!! Sinon, on ne serait pas là J´espere que tu trouveras ton bonheur
Code45
Niveau 9
09 novembre 2004 à 23:08:12
jvais allé voir da Intersport, jen avé déja vu maisdepuis un moment plus rien, bizzar jsute quand je me décide a en acheter! lol Pour le masque, yen a un superbe mais un peu chere sur e bay. Jv´ai voir ca
cloud95
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:25:29
http://shop.goeland.fr/fr/
Code45
Niveau 9
09 novembre 2004 à 23:41:12
oui je conné le goelan, chaque personne porte un masque, mais ils nen vendent pas...
emsian
Niveau 4
10 novembre 2004 à 08:22:10
je suis un super fan de jason mais un masque comme le sien est kazi impossible a trouver ici , ou alors il te faut un pote aux states, pour ma part je me suis contenté d´un masque de hockey sur gazon, et une machette que j´ai trouvé sur une foire...
Tronconeuseman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:22:35
y´a un magasin a rennes ou ils vendent des des masques,des spas 12,des M4... a air comprimé mais je sais pas comment ça s´appelle
Razel
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:18:08
Tu habites a Rennes? Moi aussi
Tronconeuseman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:02:10
en fait j´habite pas a rennes meme mais a chavagne ( je sais pas si tu conais).
Razel
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:37:27
Ah oui, ok!
Code45
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:31:26
t´es fan de jason? a 10 ans? San dec lol
Slim_Dre
Niveau 23
11 novembre 2004 à 17:32:17
Ca m´étonnerai qu´il est 10 ans celui là!! Le masque serait un peu trop grand pour lui je pense. Et en plus il a une machette!!! Attentions aux parents
mesck4line
Niveau 8
14 novembre 2004 à 16:19:32
hey code_45 jai trouvé un mask enfin ! !!! http://www.halloween-mask.com/classic_jason_ap.htm
Code45
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:17:40
merci meskforline En plus il n´ai pas chere, mais n´a pas l´air de tré bonne qualité! Jen é achté un sur E bay à 60 euros. Sachant qu´un masque de Jason coute environ 100 à 150 euros, j´mestime heureux! Mais merci d´avoir pensé a moi!
mesck4line
Niveau 8
14 novembre 2004 à 22:04:54
pa de problem, jespere kta trouvé ton bonheur avec ton futur mask,
Code45
Niveau 9
14 novembre 2004 à 22:29:47
jte diré ca dici kelke jour
Code45
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:06:12
bientot
Code45
Niveau 9
28 novembre 2004 à 00:44:59
ca y´est j´ai recu le masque Pas mal du tout Un peu grand, cqui fé assez pitier mais avec un sweat a capuche on diré un vrai tueur! Vraiment Bon :p
Slim_Dre
Niveau 23
28 novembre 2004 à 16:12:38
C´est exactement le meme que sur cette photo http://www.halloween-mask.com/classic_jason_ap.htm