CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gamin tue ses parents en Allemagne

Sabri_Lamouchi
Sabri_Lamouchi
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:09:10

Un gamin de 12 ans a tué ses parents au moyen d´une arme à feu aujourd´hui car il avait trop de mauvaises notes à l´école.

:nonnon: la police est arrivée à la triste conclusion que Manhunt en était la cause principale.

Razel
Razel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:17:21

Ca commence à me les briser sévères ces histoires de meurtres a couse de manhunt. Faut arréter la dessus.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:32:14

J´aime pas trop etre vulgaire mais putain qu´est ce que tu fais chier !
Tu n´aimes pas manhunt et les jeux violents ? Tire toi t´inscrire a Familles De France c´est rempli de brises-burnes comme toi tu y sera avec les tiens.

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:03:32

javoue c reulou manhunt est un jeu bon jeux pr la plupart dentre nous et jadore ce jeu!!!!et c pa tes conn...bêtise qui m´enpecheront di jouer jlé mm pa finis jen suis quan 18eme nivau et c terible le fusil a pompe comment tu déglingues la tête des gens ouaaaaaa!!!!!!au faite g 12an de pui le 21octobre hihi aller a plouch

Razel
Razel
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:18:39

La plupart du temps ceux qui sont jeune aiment le dire. Pour se vanter surement, pour qu´on leur dise" ouaaaa, t´as 12 ans et tu jouer a manhunt "

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 novembre 2004 à 17:32:19

" ... quelle maturité il a ce garçon de jouer à un jeux d´adulte!"
Moi je dis qu´à 12 ans il devrait plutot jouer à des jeux comme Splinter Cell, Fifa 2005 ou Kya! :oui:

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:12:53

bhoa fifa jm pa,les jeux de foot jm pa mé splinter cell c bien et pui bon manhunt pr moi est un jeu serte gore scénar´cheulou mé regarde c un peu komme splinter cell car tu doi etre discret et c tt als voila aler a plouch

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 novembre 2004 à 22:25:51

Il le save tes parents que tu as ce jeu?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
09 novembre 2004 à 09:12:30

d´abord l´angleterre puis l´allemagne a quand la france mouhahahahah.

tein en a pris du retard aller les mecs faut que quelqun se dévoue pour retablir la balance mdr.

Razel
Razel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:59:54

A quand la France? A jamais j´espère, putain c´est à croire que tu souhaite un carnage qui fera encore des morts. Bien la mentalité.

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:52:58

ben oué ils le savent a vrai dire ce jeu je le prends plus pr rigoler en ésperant ne jamais rencontrer cette foli meurtriere ds notre pays et jen parlais ac mn pere et il a dit que ca l´étonnait pa qui yest u des morts a cause de ca et que ns on prenai plus a la rigola de que au massacre et jme FENDS bien la geule si jose dire quan ji joue pa vs?

emsian
emsian
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:54:31

bah vi passke en attendant qui c´est qui sauve le monde? bah c´est nous...!!!
forcement les autres y s´en rendent pas compte...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 novembre 2004 à 18:59:59

Mais vs le croyez à Sabrilamouche???
Il dit qu´un jeune de 12 ans a tué ses parents avec une arme à feu, mais y a pas que ds Manhunt qu´il y a des armes a feu :( Il aurait tué ses parents avec un couteau ou un sac, j´aurais rien dit mais là, s´en ai TROP!!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:02:40

sa race les myhtos comme sa il devrait travailler a TF1 :fou:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:11:35

clair il devrait decendre tout ceux de tf1 ^^ .
au moin sa nous debaraserait de pas mal de pouriture ^^.

Razel
Razel
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:32:58

Euh, j´ai une question là, est ce que tuer est le seul moyen pour résoudre des problèmes?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:36:34

ben tf1 a moins que ca tombe en faillite :fou:

La vidéo du moment