J´aimerai savoir si quelqu´un l´aurait fini avec toutes les étoiles sur Genève... afin de me faire copier sa sauvegarde sur x-box car j´aimerai bien jouer avec toutes les armes et ça me saoule de tout devoir refaire.
Merci.