CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:20:39

Bon allé ! ! encore une ! ! ( sans tableau derrière) ! !
http://img33.echo.cx/my.py.php?image=photomoa0039ln.jpg

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:43:41

Juste pour savoir, comment vous faites pour évacuer votre haine ? ( apart faire une partie de Manhunt) ! ! J´aurai bien besoin de me défouler là ! ! Je sais que je part un peu dans my life mais imaginez la fille que vous aimez et qui vous dit : Je t´aime ! ! Ouais les mots qui kill tout ! ! Sauf que le lendemain elle retourne avec son ex ! ! Et une semaine plus tard encore, imaginez qu´elle casse avec lui en vous disant qu´elle s´est gouré, qu´elle aurait pas dû retourner avec lui ! ! Et le soir même qu´elle vous anonce toute joyeuse qu´elle a rencontré un gars ! ! Et toujours ce même soir elle se met avec lui ! ! Ca fout un peu la haine ! ! Ce serai sympa de votre part de m´apprendre quelque techniques pour se défouler, vous les Boss de Manhunt ! ! Vous connaissez bien quelques trucs quand même ?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:45:27

fusil de chasse , dans la rue , tire à vue.
sinon , frappe ds un punching ball ; D

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:48:54

J´aime bien l´idée du fusil mais j´en ai pas ! ! Pour en avoir un il faudrait que je me tappe 400 km et j´ai un peu la flemme là ! ! Et punching ball j´en ai pas et je connais personne qui en a ! !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:57:37

premierement, c une crisse d´agace pissette... :oui: je devrais pas dire ca, mais en tk... ah oui, en passant, si tu savait pas, je suis un manhunter québecois, so pardonne mes expressions a la mordsmoilenoeud... :rire2:

meilleure maniere de te défouler? tu l´engueules royalement... c ma solution a moi, pas celle que je recommanderais en tant que psy... :rire: ca te donne strictement rien de le faire, mais ca fait tellement de bien... dis- toi que tu veut lui faire ressentir un peu de ce qu´elle ta fait endurer...
si elle est si perdu que ca dans sa ptite tete, elle avait pas a te le faire subir....et, avoue, elle se fout un peu(lire beaucoup)de toi, so, ne mets pas de gants blancs avec elle, si tu voit ce que je veut dire... en tk, en gros, c ca je pense, dans un contexte tres vaste :-)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mai 2005 à 21:05:25

Welcome in my club Slipknotmaster :rire: J´en rigole maintenant!
C´est clair que de l´enguelé, de lui dire ses 4 vérité devant son mec, ca devrait baisser ta barre de haine mais je pense que si tu l´aimes vraiment, tu as encore l´espoir, un p´tit espoir de sortir avec elle plustard. Mais si tu arrives à surmonter ca, tu fini l´engeulade par " de toute facon, quand je pense à toi maintenant, ca me donne envie de vomir :malade: " :ok:

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:10:17

Lol ! ! C´est vrai que je l´aime mais elle me balade comme un chien et j´apprécie pas ! ! Mais je l´adore, elle me dit ( presque) tout, moi je lui dit tout, on a pratiquement tout en commun ( on aime les même trucs) et je garde encore espoir mais voilà quoi ! ! Je sais que si je suis devenu ce que je suis c´est à cause d´elle ! !

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:16:26

C´est pour ça que dans ma description il y a écrit que j´aime les sims ! ! C´est ce que j´étais avant mais depuis que je l´aime je ferai tout pour elle et puis bah voilà quoi ! ! C´est une goth comme j´en ai jamais vu ! ! Et je crois que c´est à cause d´elle qu´aujourd´hui j´aime la mort et les trucs bien crades ! ! Bon j´ai toujours étais psychopathe ( à ce qu´il parait) mais jamais comme ça ! ! Bon allé j´arrête de me lamenter ! ! Merci pour vos conseils ! :hap:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:20:53

en tout cas, tout ca pour dire qu´elle se fout de toi et de tes sentiments, elle mérite pas ton amitié ou ton amour... :nah: peut etre qu´a quelque part, tu compte pour elle, mais elle se fout aussi de te blesser... bon courage.

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:25:35

Merci mais je n´aurai pas besoin de courage ! ! Je vais juste faire une experiences pour voir si j´ai vraiment besoin d´elle ! ! Je n´irai plus la voir pendant un mois à peu près et on verra se qui se passe ! ! En général au bout de trois jour qu´elle me voit plus elle m´envoi un message pour me dire que je lui manque et tout mais je m´en fout, je vais l´ignorer et observer . .. :diable:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:59:34

that´s the spirit :ok:

emile666
emile666
Niveau 8
12 mai 2005 à 23:14:30

Moi c kan j´ai mal ke j´expulse ma haine... :fou:

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
13 mai 2005 à 11:58:38

:lol: ca m´arrive aussi ! ! Bah enfait, j´ai souvent besoin de l´expulser vu que je garde tout pour moi ( je parle pas beaucoup) ! ! J´ai personne à mon écoute ! ! Sauf Emma ( la fille en question) ! ! Alors je recherche des nouveaux trucs pour expulser ou oublier ma haine ! ! J´ai déjà essayé pas mal de truc ! ! Il n´y a qu´a voir le nombre de conneries que j´ai faites depuis mes 6 ans et on comprend tout ! ! lol ! Je sais même pas comment j´ai fais en 10 ans pour garder mon casier vierge ! ! Bon bref, la c´est un peu " 3615 ma vie" ! !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:23:50

T´écoutes de la musique, tu écrits des trucs pour te défouler, tu dessines....
Je sais pas, il y a plein de manières de se défouler!
Va lui dire ses 4 vérités comme disent Mick et Slim, va faire des fuck aux flics et tabasse les...
Je sais pas...

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
13 mai 2005 à 14:14:05

La dernière solution est pas mal ! ! Mais je veux pas finir comme mon cousin ! ! Et lui dire ces 4 vérités ca pourrait être bien mais bon, beaucoup de gens l´on déjà fait avant moi ! ! Encore merci de m´avoir proposé vos idées ! !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 mai 2005 à 18:09:19

En fait, le pb avec les femmes c´est que tu croies que c´est bien en lui dévoilant tes sentiments, elle dévoile les siens, elle t´apelle pour savoir qu´est ce que tu fou... mais elle doit faire ca avec tout ses pots! Je veux dire par là que tu es un ami proche pour elle c´est tout, et pour toi, ces agissements sont plus que ca! C´est la barrière double A comme je l´appelle amitié/amour et vs etes chacun d´un coté... mais c´est juste une pensée...

byh
byh
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:30:25

ou sinon tu sort avec une de sé meilleur amie ^^ et tu voi sa rection , si elle est jalouse sa se verra, et apré sé a toi dagir mdr
et lui dire cest 4 verité sé pas une bonne facon ! moi mon meilleur pote me di sa ( dailleur jsort avec mdr ) bin jlui fai grave la geule , mai si jlaime apré jpardonne,mai di toi , ke si elle taime pas et que tu lui di sé 4 verité tu peu foutre votre amitié en lair ; )

Razel
Razel
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:53:02

Vous je sais pas pas, mais chez moi( à rennes quoi ^^) les filles les plus belles ( bonnes lol) sortent toujours avec des cailles ou trucs dans le genre à croire que la beauté leur monte à la tête et qu´elles ont plus rien ds le crane! A la la les meufs ! :fou:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:05:57

génération skyrock mec

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:48:24

t´en fait pas raz, c pareil partout...