CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
27 avril 2005 à 14:09:50

info sur le topic du leader de ce forum et de not gang : slim_dre
topic : MONKEY PUIS MANHUNTER
en tt cas, t le bienvenue :ok:

GexAbysS
GexAbysS
Niveau 2
27 avril 2005 à 20:08:41

Une monkey...

Et si j´aime le métal c parceque j´ai grandi dedans...mais vous aurrez préférer koi ? une méchante fille ou une fi fille a papa qui s´habiulle en rose ? ...

Hummm...surtout que les méchante filles son " direct" surtout sur Msn...et dans la vrais vie...si l´un d´entre vous habite Biarritz ou Bayonne on peut faire bien + connaissance...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:14:48

XD

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:15:24

Hin hin, elle est sympa et chaude en plus.

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:17:43

Chier, pourquoi j´habite pas Biarritz
mon MSN : razel_7@hotmail.com

Razel
Razel
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:19:07

T´as 19 ans?

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:39:23

moi vla mo nmsn:
canna_666@hotmail.com
pa de bol j´habite ne grece :lol:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:26:37

:plié-en-4:

Sacré Razel !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 avril 2005 à 23:08:51

Tu es née ds le métal :question: Tu dois etre un soldat de plomb alors :ok: Je pensais que tu étais plutot baigner ds les corridas et ds le coucoum venant du Sud Ouest!

GexAbysS
GexAbysS
Niveau 2
28 avril 2005 à 00:14:10

De plombs...je suis plutot souple pourtant...^^
Mais sinon oui je vais tres souvent en Espagne ( kan la cartouche de clope vaut 12 euros...

ensuite les boites espagnoles...pas beaucoups de métal...helaaaaas...mais de la techno...(perso la techno j´aime bien mais vraiment a petite dose...alors kan c pendant 8 heures...j´en n´ai plein l´cul !

Itzela,Jazz berry,Sound,Nuba,WP voilà kelke une des boite branché " jet set" . ..
mais si vous allez en espagne un jour...allez au WP la c surtout du Rock industriel et du neo metal...^^ mais c seulement le 1 er samedi du moi la soirée Goth métal...

Gros mouuuuaaaaaaahhh profond a tous !

Razel
Razel
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:43:22

C´est quoi ton adresse msn? :gni:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:16:15

et voici en direct live, psychopathewoman the return!!mais que dis-je moi?oula vive les vacances et longue vie au pape ( mouarf la blague)

:dehors:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:26:12

GexAbyss Posté le 26 avril 2005 à 21:25:37
tu aime Korn...c cool moi j´écoute tout le temps du métal quand je joue a des jeux violent...sa me " détend" lol...non sa me donne bien le rythme pour les jeux ou le cerveau est mi de coter...Painkiller,Doom 3,Devil may cry 3...bref cerveau de coter et place a la musique !

j´écoute aussi Marilyn Manson,Slipknot,System,Disturbed,Rammstein,etc...

moi quand je joue a des jeux gores j´ecoute des vieilles chansons des années 60 c´est terrible!!toto que j´adore avec sa superbe chanson " africa", nena aussi pas mal en découpant des tetes " 99 luft ballons". ou alors de la bonne merde comme " on va tous crever" de didier super, ou des chansons de michel l´ingénieur informaticien...ou alors la chanson de oui-oui, tintin, benny hill qui est excellente quand tu te fais courser...bref que de la merde je trouve que ça fait encore plus psychopathe :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 11:46:33

C´est clair que les Boites Espagnole c´est plutot Makina ( Pastis & Buenri, Xque...) et je pense que le métal n´est pas le must en Espagne!

Au fait, Gex, tu l´as fini en normal DMC3?
T´as toutes les missions secrète?

Tronconneuse, tu as des gouts... originaux! Tu verras que le jour de ton enterrement tes parents mettrons du Too Too You Too :ok:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:50:20

dommage que je sois pas la pour y assister...

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:13:29

mais si, on laissera ton cercueil ouvert comem ca ton ame verra la fete ( je devrai pa dire fete mais bon ) et apres on fermera le cerceuil pour ke t´aiile verifier si les anges ont vraiment ds petites bites ( loi du seigneur = pas de sexe ni d´attouchement esxuelle envers soi-meme)
keske je di moi comme connerie? c pa croyable ; lol:

GexAbysS
GexAbysS
Niveau 2
28 avril 2005 à 13:05:21

A DMC 3 je suis entrain de me faire le mode Dante Must Die...c trooooooooooop chaud,j´en suis que a la mission 4...
apres j´ai fini le mode facile,normal,hard...
et j´ai pas fait kelke mission secrete...

j´adore Dante...il est Soooooo sexyyy ^^ un mec comme lui qui frappe a la porte et il se retrouve dans mon lit direct... :p)

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
28 avril 2005 à 14:53:36

chaude en plus :cool:
t´as de bonnes qulites gexabyss :ok:
t´as msn?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 avril 2005 à 19:32:27

Balèze la nouvelle!!
Moi je suis entrain de le finir trankillou en normal mais c´est chaud contre les boss.
Enfin, moi aussi j´adore Dante mais pas pour les meme raison... il est excellent avec ses répliques surtout contre Cerberus. " On va faire une promenade Médor!"
Neto, t´as pas compris!! Il dit que si un mec comme ca frapper a la porte, elle ferait des petites gateries avec mais t´as déjà vu un humai mi-démon frapper à une porte???? Sérieusement!!

GexAbysS
GexAbysS
Niveau 2
28 avril 2005 à 21:08:57

Bon ok...mais j´ai bien le droit de fantasmer...

tu utilise quoi comme style de combat Slim_Dre ? moi j´utilise Swordmaster...nivo 3 tu a l´ultime attaque avec la rebellion...Dante gueule " READY ? " avant d´attaquer...a la fin de son attaque il plante son épée au sol et il tourne autour avec les mains accroché sur la cross...(comme Neo dans Reloaded kan il a le baton contre les agent Smith)

J´adore aussi la Guitare comme arme...il fait du bon son avant de jeter les chauve souris et en + avec Swordmaster nivo 3 tu as l´attaque Faucheuse...elle est mortel !

^^

Gros mouaaaaaaaaaah profond a tous !