mi c pa que jm pa les ricains mé tan que yen aura sur la tere yaura des merdes vs penser pa?enfin la cause des meurtres a cause des jeux?bof....mé si un jour on dit quil tue sa famile a cause de " question pour un champion" car ils on pa gagné lol ce serai bete voili voilou aler a plouch
Slim_Dre
Niveau 23
08 novembre 2004 à 17:25:53
C´est vrai qu´il y a tjs des problèmes en Amérique où il y a n´a nulle part ailleurs mais c´est un pays qui ose. Il n´y avait qu´un producteur américain pour faire des jeux comme Manhunt et GTA, voilà tout! Et sur Terre, y aura tjs des merdes, point final. C´est le point d´équilibre de la vie.
gittan-happy
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:14:58
oué mé c vraiment en partie de leur fote tu pense pa?
Slim_Dre
Niveau 23
08 novembre 2004 à 22:23:32
La faute a qui? A Rockstar? Au teen américain? A Bush? Ce qui devait arriver arriva et ce qui devra arriver y arrivera!
gittan-happy
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:55:47
je dirai plus a bush et ceux qui on voté pr lui!!!
gittan-happy
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:58:00
mé jenguelrai pa qqun qui aura voté pr bush...chacun son choix...;
Slim_Dre
Niveau 23
09 novembre 2004 à 19:01:47
De toutes facon, on le voit qui a voté pour Bush, c´est les campagnards, les Priotistes, l´amérique des champs, le country, c´est eux qui veulent que leur pays soit hais par le reste du monde!
SoulRaclure
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:37:53
ouai des rednecks en gros mais aux usa c est la majorité des gens meme les gens de la haute sont d anciens rednecks alors.... de toutes facons les usa c est a peine moins pire que les pays quils combattent... moi je ne voudrais pas y vivre pour rien au monde c est triste a dire mais en france on est encore bien parcque allez donc vivre en " arabie" , aux usa ou meme regardez les pays de merde fireux qui nous entourent ( allemagne , belgique hollande etc c est de la pure merde la france c est mieux)
le monde c est de la merde et nous on flotte sur un bout de pq dans la cuvette