CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:16:55

bon, jai une idée, c´est peut etre super bete mé ça vau ptete le coup dessayé. pk ne pa faire une pétition ou une lettre ou meme lé 2 a envoyé a rockstar game pour leur parlé dun éventuelle manhunt 2. ( svp ne minsultez pa etc, car je sai ke certain en son capable, cest juste une idée kom ça, c tt...). merci.

byh
byh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:36:40

bah tu c´est sa sera pas possible meme si on fait une petition car le manhunt 1 na pas beaucoup parlé de lui sauf pour le meurtre de l(adolescent . ..alor bon un manhunt 2 voila quoi moi je suis pas pour car pour moi sa servirait a rien et sa sera pas pareil comme dans le 1 ou on decouvre le jeux petit a petit la , la dans le 2 sa sera ke de la repetition gratuite
voila pour moi donc moi je la signerais pas et je trouve que c´est pas une bonne idee
chacun son opinon :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:47:20

rockstar adore la provoc mais si c´est pour vendre a perte comme manhunt 1 ( sur ps2 en tout cas) sa ne sert a rien de faire une suite :(

cokseye
cokseye
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:03:53

De toutes façon, cette idée fut :dpdr: donc :sors:

Lol! Non je déconne, ils ont raisons, Rockstar va pas sortir un Manhunt 2 uniquement pour quelques joueurs qui ont aimé!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:05:09

si il yaura une suite james earl cash retrouvé par une unité secrete du gouvernement et forcé de travailler pour eux cette fois tout lattirail james aura une conbinaison etanche et blindée il pourra meme entrainer des ennemis sous leau cela donnant lieu a de superbes exec sous marines avec pleins de sang pire que les dents de la mer
il aura un casque de vision nocturne , thermique etc
et a la fin un niveau qui sera un gros cleins d oeil au prmeier manhunt le groupe qui nous aura utilisé tentera de nous tuer dans une mise en scenes horrible un gang de chirurgiens armés de leucotomes et de pistolet hypodermique contenant des produits mortels tenteront de nous poursuivre dans leur clinique et ala fin qd on les aura buter le groupe qui nous a enlever vindra et on pourra rien faire car on aura plus aucun equipement a ce moment du jeu et donc manhunt sera le premier jeu quon ne peut pas finir james se prendrais toujours une balle dans la tete

en fait manhunt c est carrement un style de jeu apart entiere c est un manhunt
alors il peut meme yen avoir 15 avec a chaque fois un nouveau tueur et de nouveaux gangs
moi je les acheteraient tous rien a battre de la surprise
un manhunt c est un manhunt

( je rappel qun manhunt c est un genre de snuff inventé par starkweather)
on ne sen lasse pas :)

c est con que ramirez est mort en perso principal il aurait été terrible :)enfin est on sur quil est mort

voila :)

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
27 octobre 2004 à 18:17:14

jétai sur kil y aurai un clandé pour vané.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 octobre 2004 à 18:31:30

C´est aux dévellopeurs de décidé de faire une suite à leur jeux ou non!! C´est pas qq gamers malheureux avec une pétition que ca va changer grand choses!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:24:29

c ridicule, voyons, comment veus-tu que les grand de rockstar ecoute des p´tit fan français, pour eux, si c en dehors de leur pays sa n´a aucune importance, sauf si il ya des sommes considerable en jeux, en parlant de ça, ils sont bourrés de fric et je ne crois pas qu´apres un gta san andreas ils commencent un autre jeux, non, je crois plutot qu´ils vont se reposer avec tout le fric que nous, povre cible commercial leur servont.^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 octobre 2004 à 22:59:24

Moi je trouve que le fric qu´on leur donne, ils le méritent!!!
Quoi de mieux que de creer des jeux et devenir millionaire?? Je l´ai envie! Sam Houser, si tu m´entends.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:05:52

Après avoir même fortement douté de la possibilité d´un Manhunt 2, il semblerait que tous les journalistes qui ont assisté à la présentation de la dernière préversion de GTA SA aient noté un indice qui va , au contraire, dans le sang... dans le sens d´une suite.
Wait & See...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:08:10

d´ailleurs si je retrouve j´aivais acheté jv magazine et ils parlent de ca je crois :fou:

La vidéo du moment