manhunt un bide c est sur les jeux videos se sont recement democratisés ceci amenant des flots de joueurs incultes et influencables pret a gobé toutes les propoagande de fond de chiotte comme sur ce site par exemple ah ca ici ils en ont vendus des kilos de pop ,de splinter cell et autres metal gear mais des bons jeux mon dieu quils en ont descendus,il ya aussi tout ces jeunes fascinés par la mort il yen a ici....beaucoup ..
mais rockstar ne sort pas des jeux comme manhunt ni meme the warriors pour faire des ventes sinon il ferait des grosses pubs a la e.a games avec que des cinematiques et il yaurait des slogans "attention le dernier jeu rockstar dans les bac" mais non ils ne font pas ca ils sen foutent ils se doutent que tout le monde naime pas arracher des couilles a la faucille ou appuyer sur la touche "racket" apres avoir eclaté un clodo contre le mur tout ca dans des decors et une ambiance cauchemardesques
c est les gta qui payent tout ces beaux jeux de maniaques(et la mafia?)