comment on fé pour actionner les codes sur Manhunt! il dise k´il fo 3etoiles au moin pour chaque nivo! ( chose faite) et les codes ne fonctionne pas! si vous avez des conseils donner les moi sur le forum! merci d´avance!!!
PumaAir
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:11:52
faut avoir fini le jeu, mais fait une recherche tous a deja ete expliquer 500 000 fois
dieuperedejesus
Niveau 6
24 octobre 2004 à 23:21:38
jai fini la jeu plusieur fois mais la manipe ne fonctionne pas! si tu sais comment faire annonce!
PumaAir
Niveau 8
25 octobre 2004 à 10:39:48
je sais pas; g pas encore fini ce jeu, mais fais une recherche et tout est expliqué, sinon creer un nouveau topic
byh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:40:41
Fait une recherche sur le forum , si tu trouve toujours pas redemande ici on te repondra
earlcash05
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:49:13
dans play 2 mag i dise qi fau 5 etoiles a chaque niveau
cynapse
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:26:03
si tu l´a sur pc je peux te filer le trainer cheat