CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manhunt, facile à se procurer non?

jim-lion
jim-lion
Niveau 1
23 octobre 2004 à 10:33:13

Bonjour vous autres, je me présente avant toute chose: Jimmy, 17 ans, originaire de Genève.
Je viens de lire les topics qui sont postés dans ce forum et une chose m´interpelle: Je parie que bien plus de la moitié d´entre-vous ne respectent pas, comme moi-même, la limite d´âge instaurée et compréhensible pour ce jeu.

N´avez-vous eu aucune peine à le faire entrer dans votre collection?

byh
byh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:37:02

bah enfaite moi jai 14 ans et bon moi jai demander a un pote a moi de me l acheter par precotion . .. mais je pense que tu auras pas de mal a te le procurer et pui ya internet...^^

jim-lion
jim-lion
Niveau 1
23 octobre 2004 à 10:49:42

En fait je viens de le finir^^
C´est par chance que je l´ai trouvé à Paris et que j´ai planché dessus dés mon arrivée!

kanaritoss
kanaritoss
Niveau 1
23 octobre 2004 à 11:41:40

moi le vendeur je lui est passé et il ma rien demandé alors ke j avai 13 an kan je lé acheter

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:56:36

ya pas plus facile tout les sites de ventes sont tartinés de manhunt neufs et d occaz a tres bas prix
c est operation manhunt pour tous :)

non serieux c est dingue que ce jeu ce soit pas vendu il est pourtant genial un des meilleurs jeux que jai vu en 20ans de jeu assidu ok il est assez horrible mais ca fait partie de la magie il faut l accepter :)
bof shenmue non plus ne s est pas tellement vendu

manhunt est surement trop en avance sur son temps tant de folie d un coup c etait ptetre trop les consommateurs nont pas compris
et tout les glands qui les dirigent dans leurs achats encore moins
fallait mettre james avec la journaliste en maillot de bain sur le capot d une voiture de sport sur la jacquette ptetre..et mettre une chemise hawaienne a james!! et du rap comme musique :)

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:54:20

moi je l´ai acheté à la fnac alors que j´ai 14 ans, la vendeuse m´a presque pas regardé, je l´ai eu sans problème

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:55:45

Déjà, on peut se le procurer par le web ( pas de contrôle de maturité) et on peut le télécharger facilement ( par exemple, sur des sites de warez ou sur eMule). Ensuite, il suffit qu´un adulte ( par exemple, un parent) achète le jeu pour que son enfant puisse y jouer. Enfin, dans certaines grandes surfaces, les caissières ne se préocupent pas de l´interdiction. Voilà, c´est assez simple de se le procurer. Sinon, je trouve que les parents doivent mettre la limite. Moi, je joue aux jeux vidéos violents depuis mes 10/11 ans et j´arrive parfaitement à faire la différence entre réalité et fiction. Mes parents le savent et s´en foutent que je joue à des jeux comme Manhunt. Mais certaines personnes risquent d´être plus influençables que d´autres. Ainsi, c´est aux parents de dire " non" quand il le faut.
Enfin, c´est mon avis!

La vidéo du moment