tant mieux
je lavais prevenu
On l´avait prévenu...
Ce n´est pas une grande perte, lol.
Lol, on va pas pleurer non plus!
il a ete banni sur le forum le retour du roi
mais bon moi je m´en ball les ********
Ouais, il faisait que flooder.
c´était qui encore ?
laisse tomber, j´le trouve simpas, moi.il etait chiant mais ct notre amis.en faite non ct pas mon ami, mais c vrai il etait chiant...^^
Lol, il faisait que faire chier le monde avec ses topics pourris.
Eh les gars, on va pas faire les focus!Il a été banni et voilà! momop vient d´etre executés et voila:
tam tam tamtatam tatamtatam! Voila l´enterrement est fini! Adieu momop on se revoit dans une autre vie!