c a partir de kel nivo kon a la tronconeuse ? ? vila mici de répondre
earlcash05
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:06:15
on l a qau dernier niveau c est trop chiant ca serait exelant si on pouvai l avoir a tou les niveau
freeskuswalkus
Niveau 2
22 octobre 2004 à 18:08:52
c´est a partir du dernier niveau avec pigsy!!! hahaha bon plan et apres fo k´tu finise le jeu avec 3 etoiles et il y a un niveau bonus avec la tronconeuse
Slim_Dre
Niveau 23
22 octobre 2004 à 18:11:36
Tu peux bien l´a maitriser la tronconneuse ds le niveau bonus!! Je comprend pas, dès que je l´allume tout le monde s´en fuit
Tronconeuseman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:19:09
mais fo pas l´alumer justement. t´arrive derrière un mec sans l´alumer et tu fait comme avec les autres armes. et walker t´es une grosse merde t´es même pas rendu a piggsy
TheRealSam
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:19:09
Non mais je crois que Slim plaisante: c´était ironique!