CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt Collector Et Manhunt 2

Linck
Linck
Niveau 4
18 octobre 2004 à 09:23:36

Salut alors voila jvs annonce ke Manhunt comme etant retiré des ventes est mantenan un jeu collector donc pensez y a deu fois avant de le revendre,Manhunt 2 c tet une rumeur ou pas jse pas me jai vu une affiche Manhunt 2 prevu pr Noël jai cru ke ct une blague enfin chui aller a moscou cet ete et jai vu manhunt 2 sorti de nulle part sur pc jai demander au vendeur si cetai une version complete il ma di ke ct une version piratée jlai acheter et kan jlai installer dés ke jai comencer a jouer c un truc vrement ki change nouvo graphisme et tt et tt new armes enfin si il sort un jour en france jvs conseille de lacheter

copleboss
copleboss
Niveau 7
18 octobre 2004 à 10:44:37

Tu m´a l´air d´un sacré mytho toi... Non seulement Manhunt n´est interdit qu´en angleterre ( et encore ils le commandent par internet), mais pour Manhunt2, là t´as rêvé...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 octobre 2004 à 18:03:07

Mais qu´est ce que tu dis Copleboss!! Tu ne savais pas que les jeux sortaient d´abord en Russie?? En plus Linck a l´air de parler bien le russe :ok:
Ca m´étonne pas que Rockstar n´ai sorti Manhunt 2 qu´en Russie et ca m´étonne pas que ds un magasin il y ai des version pirate, c´est normal!!

Je ne savais pas quoi acheter à Noël, je vais de ce pas le réservé!

http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/livre.htm
Linck, ce texte est pour toi!! Mythomane quand tu nous tiens.

Linck
Linck
Niveau 4
20 octobre 2004 à 11:57:45

tsss c gloukkk :-) mddrr

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:19:36

Stupéfiant... Il faudrait recommander ton pote pour l´écriture de scénars absurdes type " Y a t-il un flic...?" il aurait plus besoin de réparer 10 moissonneuses par heure pour garnir son compte.
Mieux, puisque tu consignes tout, tu peux postuler toi même... mais il va falloir rester dans les parages du gars sans éveiller ses soupcons de super espion :rire2:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 octobre 2004 à 22:15:10

BonnotXV, il te plait le Livre d´Or? Je prépare la Saison 2 et ca débutera pendant les prochaines vacances.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
20 octobre 2004 à 23:14:30

Si ce ke tu dis est vrai ( et je pense pas ke tu sois le mytho d´un mytho, ce serait VRAIMENT pervers), ce type va bientôt avoir un fan club!

Un tel degré d´inconscience dans le mensonge, ca relève du génie.

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
21 octobre 2004 à 00:45:39

Moi j´ai deja été en Russie! C´est vrai qu´il ont des jeux sortis de nulle part! Je ne dis pas que je le crois pour Manhunt 2 mais quand on a vu des version de Mortal Kombat en russe avec des persos inedit et le tout en 3D! Moi je dis, les pirates russes, c´est des bons! Je confirme aussi qu´il y a des magasins qui ne font que des copies pirates! Moi je n´y achete que des CD. Par contre, tout leurs CD piratés sont pressés! La bas, le piratage, c´est une industrie, la police ne peut rien faire.
P.S. : Moi j´ai été qu´a St Petersburg, je peux pas savoir si c´est pareil dans les villes plus petites ; )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 octobre 2004 à 19:31:04

Bonnot, tu ne connaitrais pas qq´un qui pourrait aider mon ami de cette maladie?
Avec un pot ( celui qui m´aide a concevoir le Livre d´Or), on a tiré des conclusions sur ce type de maladie. Tu veux que je te les fasses partager?

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:34:43

Un de mes professeurs d´université avec qui je m´entends est psychanaliste de formation mais je ne pense pas qu´il connaisse qui que ce soit sur Toulouse. ( G aussi une ex qui doit être devenue médecin mais je suis pas sûr qu´elle serait prête à me rendre service...) Donc en résumé non, je ne connait personne.

Sinon la mythomanie est un déni de réalité, et donc l´expression d´un refoulement mais je n´ai ni les connaissances ni les compétences pour savoir ce qui c´est passé en lui. Manifestement le gars est quand même resté dans un type de mensonge très puéril et semble donc bloqué à un stade de son enfance... Voila tout ce que je peux dire sans me perdre en suppositions et en conneries.

Si t´as une idée ca peut être marrant, ouais.

La vidéo du moment