Un de mes professeurs d´université avec qui je m´entends est psychanaliste de formation mais je ne pense pas qu´il connaisse qui que ce soit sur Toulouse. ( G aussi une ex qui doit être devenue médecin mais je suis pas sûr qu´elle serait prête à me rendre service...) Donc en résumé non, je ne connait personne.
Sinon la mythomanie est un déni de réalité, et donc l´expression d´un refoulement mais je n´ai ni les connaissances ni les compétences pour savoir ce qui c´est passé en lui. Manifestement le gars est quand même resté dans un type de mensonge très puéril et semble donc bloqué à un stade de son enfance... Voila tout ce que je peux dire sans me perdre en suppositions et en conneries.
Si t´as une idée ca peut être marrant, ouais.