CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeux me fais decouvrir

sim_kk
sim_kk
Niveau 1
14 octobre 2004 à 02:50:26

ce jeux a fais decouvrir des chose en moi..mes amis me trouvais psycho mais cest en jouant a se jeux que jme suis trouver moi meme dangereux...depuis que jier jouer jai souvent le gout de tuer quelqun . ..ou de me battre contre un vrai baston dans une bagare qui pourrais durrer des heure . jusqua la mort...je veux briser le nez de quelqun avec un bat...meme defois je minstalle avec mon pellet gun et je tire sur des passant sur la rue.....ece quia quelle qun qui me comprend

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 octobre 2004 à 04:28:11

c est pas vrai ya un avion qui a laché une caisse de manhunt au dessus d un asyle de fou
c est qui tout ces tarés a la fin ? !
moi jte comprend et ben c est facile tu truves un sale con qui temmerde et tu le frappes(nez,tempe,sternum,oreille,burnes) ou tu lui dis a loreille " toi sale chien un jour jvais vraiment te tuer tu devrais me tuer tout de suite ou arreter de memerder parcque jte jure qun jour moi jvais te tuer pour de vrai saloperie de merde " :) essaye d avoir les yeux rouges et de suer qd tu lui dira(cour 1km et joue toute la nuit )

ou alors tu achete pokemon colosseum

ou une mite

ou un cerf volant en forme de bite et tu va en faire devant chez lui

bon je vais aller dormir peut etre :)

tue pas trop de monde merci

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 octobre 2004 à 19:09:34

C´est le genre de comentaire qui fait mauvaise réputation à ce magnifique Manhunt. Ce n´est qu´un jeu!! Tu peux imaginer des choses mais la pensée et le fait sont de chose complètement différente, ne l´oublie pas!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:38:40

Pfff... Je suis sûr que tu n´as pas de pulsions. Tu ne sais pas ce que c´est d´en avoir. J´avais des pulsions et ben, je peux te dire que tu ne tires pas sur les gens avec ton " pellet gun" ( je sais pas ce que c´est mais je pense que c´est un pistolet à billes). Chaque minute est une angoisse, tu dois te contenir, ne pas exploser, ne pas te jeter sur le 1er venu et lui exploser la tête. Je ne jouais pas à Manhunt ni à Postal². Pourtant, j´avais des pulsions et j´avais peur de moi même. J´ai été voir un psychiatre ( pas psychologue, c´est à dire, il me parlait lui et j´étais pas alongé mais en face de lui). Depuis, tout va mieux. Je peux parler avec quelqu´un sans avoir peur de mes réactions, je peux croiser une personne sans avoir envie de l´insulter. Bref, je n´ai plus de " pulsions" mais cela demande du temps, et de la volonté! Maintenant tu sais, alors tes soit disant " pulsions" à coup de pellet gun, range les dans ta poche et fous ton putain de mouchoir par dessus !

La vidéo du moment