Tout est dans le sujet, car je l´ai preté à un pote, mais je voudrais plutot qu´il se l´achete, normal...
Slim_Dre
Niveau 23
11 octobre 2004 à 19:27:28
Mais biensur qu´il est tjs en vente ce magnifique jeu et en plus à un prix ridicule!! Pkoi tu veux qu´un si merveilleux soit banni de nos contré? A cause de jeunes qui s´inspire du jeu pour commettre l´irréparable? Je crois pas!!
vraiskater
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:27:08
Je le vois juste plus trop en magasin, ué je l´ai acheté à 15 euros neuf, ca ca claque !
Linck
Niveau 4
18 octobre 2004 à 09:19:31
les mecs ce jeu a eter retirer des ventes alor si vs lavez acqueri zavez du bol
TheRealSam
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:12:46
Seulement en Angleterre! En France, il est toujours en vente.
freeskuswalkus
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:06:25
ouè il est tjrs en vente je l´ai acheté il y a deux semaines à 15euros moi aussi
LeBanditFlo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:33:22
Ils ecoulent les stockent aprés ben il n´y en aura plus !
TheRealSam
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:21:39
Je ne pense pas. Enfin, tant que je n´aurai pas l´article sous les yeux, je n´y croirais pas.
LeBanditFlo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:35:44
Tu crois VRAIMENT qu´ils fabriquent encore le jeu alors qu´il s´est MAL vendu et qu´ils vendent presque a perte ?
Permet moi d´en douter. D´autant que les GTA ( 3 et VC) qui se sont biens vendus sont ( comme par hasard) plus chers ET plus anciens...
bath
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:55:11
nan pas obliger car moi jen né vu plein des manhunt a 59 euro méga neuf alor ke vice city jen né vu rarement mé a 25 euro.
LeBanditFlo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:02:45
manhunt a 59 euros? tu es sur ? lol le magasin de merde que ca doit etre !