A ce gros porc à la fin du jeu héhéhéhéhééh j´aime bien revoir cette scène où là c´est toi qui fait courir ce sale gros! bzzzzzz bzzzzzzzzz tronçonneuse héhéhéhé
byh
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:12:14
Ca T exite hein . .. ^^
lerusse57
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:13:08
malade mental
byh
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:13:50
Tu ma oter la phrase de ma bouche ^^
lerusse57
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:15:05
désolé j´étais plus rapide
syl91
Niveau 3
13 octobre 2004 à 14:33:01
le gros porc de la fin c le caméra man
TheRealSam
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:06:42
Ha ha ! Mystère et boule de gomme! On va pas te raconter la fin du jeu !
lerusse57
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:24:26
syl91 t sur d´avoir le jeu ?
parce qu´on dirait pas ! !
syl91
Niveau 3
13 octobre 2004 à 21:21:46
ba oui g le jeu mé je lé pa encore fini
lerusse57
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:28:35
ha et au fait c pas un cameraman mais un enculé de sa race et il s´appelle starkweather si tu ne le savais pas mais je ne raconterai pas la fin