t´est pas encore parti regarder Trainspotting ? :p
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:54:23
Nan, j´essaye de finir Gta là!
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:56:45
sa fait au oins une semaine que j´y ai pas joué .
mickey_mcfist
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:16:20
pourquoi tu ny joue plus, flo?
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:25:06
be parce que a force c´est un peu saoulantj , j´ai quand meme pris mon pied une bonne paire d´heures mais cette p*tain de derniere mission...
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:30:05
Tu l´as toujours pas finie? T´étais rendu a quel étape? Tu sais que si tu meurs, tu ne recommence pas au début!
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:31:47
j´etais a la fin, lors de la course quand j´etais dans la caisse, j´ai essayé une fois ca commence a me gonflé alors j´arete pour l´instant.
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:44:21
Moi, j´étais en train de redsendre de l´immeuble en flamme quand je me suis fait descendre. C´est pareil, je n´ai essayé qu´une seule fois, trop chiant de tout recommencé!