eh merde! je sais pas, peut etre que vous saviez, mais apparement, il va y avoir un film sur le jeu Doom ( cela on le savaient) mais il parait que le contrat viens d´etre signé pour que ce sois the Rock, ouais, the Rock qui va tenir le role principal. ouin ben, un film qui avait du potentiel et que, finalement, ne m´interessera pas trop... 