CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

film

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:19:18

brad pitt on dirait une pompe a thune ect... mais il est exellent dans fight club.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:47:28

ouai mais entre fight club et manhunt il ya un gouffre enorme niveau violence
puis bon moi fight club ca ma jamais fait sauter au plafond en+ ce film est triste
bien que qd jentend la belle musique de fin de manhunt je repense a tout ces hunters dechiquetés et a toute cette folie jpense que qq1 de dit sensible pourrait verser une larme a la fin de manhunt :)
mais bon qq1 de tres sensible ira il tuer 280 cinglés dans les lieux les plus glauques des jeux videos? sans parler de la difficultée

cokseye
cokseye
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:49:09

Un acteur qui joue trop bien je trouve, Arnold Vosloo ( celui qui as le rôle du prêtre Imothep dans " La momie" et " Le retour de la Momie", il à la tête de l´emploi je trouve, la plupart des rôles qu´il a joué, il ne parlait pas souvent comme James!!! Lol, je pense qu´il ferait l´affaire pour le rôle du tueur imperturbable, bon moi je vous laisse, je regarde Virus! Bye et bonne nuit à tous...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:53:26

dites le si vous avez pleuré a la fin de manhunt :) on se moquera pas
moi jvoudrais bien mais meme qd des gens prochent claquent je pleur pas

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:38:52

au fait xavier c pas premotus mais premutos !

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:27:34

Moi je verrai bien Jackie Chan ( non je deconne), non je propose le gros black de la ligne verte ( aussi mon voisin le tueur...).

Il est hyper grand, hyper barak, mais il est noir mais c pas grave

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:34:04

jai deja le titre " mahnunt: tolard a l´abatoire" sé un titre sensationel .

sinon pour les acteur je verrait bien des guestar de vrai criminel genre francis holmes ou emile louis ou meme marc dutroux + plein de criminel dans jai pas les nom qui se font executé pour de vrai mais faudrais trouver aussi notre james hearl cash national qui n´aurait pas froid au yeux et pas peur de toute cette racaille .

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:57:48

eu ben moi jveu bien :) mais attention manhunt ca va etre un truc de tapette a coté de cque jvais faire :)
deja je veu du matos medical pour les maintenir en vie le plus longtemps possible que je puisse les torturer longtemps et des gens pour faire fonctionner ces machines parcque moi :-p
apres il me faut differents acides et tout types de lames , perceuse heuuu je vais prendre aussi un marteau et des clous , jai aussi besoin d un barbecue ou d un petit rechaud et bien sur un local :)
pi il me faut des gays cinglés pour les enculer a mort
ah moi jvous le dit ce film personne sen remettrai :)
il me faut aussi un medecin expert en electrodes ( un vivisecteur par ex)
et un mixer et un grille pain ( pour faire des recettes et des grillades a base de bites)
bon contactez moi si....

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:14:45

:up: anti-flood

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:16:43

ouaip :up:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:25:52

eh merde! je sais pas, peut etre que vous saviez, mais apparement, il va y avoir un film sur le jeu Doom ( cela on le savaient) mais il parait que le contrat viens d´etre signé pour que ce sois the Rock, ouais, the Rock qui va tenir le role principal. ouin ben, un film qui avait du potentiel et que, finalement, ne m´interessera pas trop... :non:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 décembre 2004 à 17:16:08

Mais ca n´a aucun sens si c´est The Rock!!
Le catcheur est spécialisé ds les combats à main nue et il n´y a n´a pas ds Doom :nonnon:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:27

certes mais si c´est un bon acteur il a ses chances.

Razel
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:56:28

Je déteste cet acteur ! Déjà on m´a forcé à aller voir la plus grosse merde au monde: " Welcome to the jungle " qui était vraiment merdique!
Si il joue dedans, ça va gaché le film!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 décembre 2004 à 18:59:12

Moi je le trouve pas mal mais faut pas le mettre n´importe où aussi!!
Moi je verrai plutot Tom Hanks, un homme d´expérience :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:06:31

Dans le genre Vin Diesel.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:07:40

ca n´a aucun rapport mais je viens de voir Trainspotting excellent ce film :)

Razel
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:23:23

Ah, je l´ai en dvd mais je l´ai encore jamais regardé!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:33:53

ben... regarde le il est excllent :p :)

Razel
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:41:10

Ok
Quelqu´un a regardé The Hole, hier?
Pas mal je trouve!

La vidéo du moment