CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque dans 'nourri par la haine'

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:08:26

Je suis bloquer au point ou l on descend des hauteurs d un broyeur pour tue 5 chasseurs et ainsi ouvrir un portail.Apres je prends la machine pour bouger le frigo et un autre chasseur m attaque,et je lze tue avec la riveteuse.Et c est a partir de la que je suis coince:je dois monter un petit escalier et la il y a 5 a 6 chasseurs qui debarquent et me lamine la gueule.Le probleme c qu il n y a pas d endroit ou se cacher et quand je reviens en arriere les chasseurs que j ai tue reapparaissent.
Est ce que vous pouver m aider a avancer car j aimerais bien ne pas decevoir mon public....(SNIF,SNIF)

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:55:49

ben dit donc si tu est bloqué dès les premiers niveaux t´arrivera jamais a terminer manhunt surtout le niveau patroullie frontalière ! !!

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:10:57

help me j ai vraiment envie d avancer..

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:29:13

le russe si t´es vraiment un fan du jeu tu peux en aider un autre non?
tout que je demande c est une petite astuce,car a mon avis je peux pas tue 5 a 6 chasseurs au corps a corps.Alors si t a une petite astuce a me filer je suis pas contre..

a++

copleboss
copleboss
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:51:07

Ben moi ce que j´ai fais c´est: rentrer dans la grue uniquement pour bouger le frigo qui bloque le passage, tu sors de la grue et tu vas te planquer dans les zones d´ombres et tu les chope un par un.

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
06 octobre 2004 à 16:04:00

Merci clopeboss mais moi mon probleme c est que les chasseurs que je tue separement il reaparaisse a chaque fois que je m eloigne pour en tuer un autre et en + c pas facile car les endroits pour se cacher sont assez rare.

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
07 octobre 2004 à 10:49:20

:up:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:35:26

ouia c vrai j´ai un peu fait le batard mais je t´ais dit aussi que si tu est bloqué dans les premiers niveaux tu vas subir dans les derniers en tout cas moi c´est ce que je pense masi quand meme je m´excuse et bonne chance pour terminer le jeu :)

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:11:19

Lerusse57 y a pas de probleme!
Cependant vous pouvez pas m aider,car je uis toujours bloque alors dite moi comment vous avez fait pour terminer LE NIVEAU

merci d avance(au fait vous etes que 2 sur le forum?)

Razel
Razel
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:39:10

ya pa de technique spéciale fo tous les buter ac la grue en balancant le frigo

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:50:44

razel je veux bien te croire mais manipuler le frigo n est pas une chose aisee surtout quand on te tire dessus avec une riveteuse,et sinon encore une question:d apres la description faite de la ou j en suis faite dans le premier message est ce que vous pouvez me dire si j ai bientot terminer le niveau

a++

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
08 octobre 2004 à 16:05:43

Aller pleeze une astuce,en+ c le week end est je vais pouvoir y joue

Razel
Razel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:20:50

oui juste apres il y a un point de sauvegarde(je crois)
Mais je te le répete en manoeuvrant bien le frigo tu devrais t´en sortir. En fait il faut le lacher sur les mecs et le reprendre juste apres. Et ne fait pas attention aux mecs a la riveteuse les dégats sont moins importants que d´habitude

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:49:27

Merci razel je vais essayer ta technique

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:32:43

moi ma tchnique si je me souviens c´était de prendre la grue pour enlever le frigo et de sortir le plus vite possible de la grue et de me barrer dans des zones d´onbres après la porte qui était bloqué par le frigo et ensuite de les tuer un par un

byh
byh
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:11:07

Moi jai luter pour ce niveaux en fin de compte , jai enlever le frigo , jen est tuer kelke un apré jai couru comme toi et je lé est tuer , ou sio je foncer dans le tas pour aller a la porte degagé :lol:

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:42:48

merci pour votre aide les gars,j ai enfin reussi a finir ce putain de niveau et j en suis a " en mal de thunes" et j ai pas de probleme.Je me suis decouvert une nouvelle passion pour la machette...

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:44:50

:lol: et au fait si tu le savais pas mais y a pas que des gars comme par ex : byh faut lire aussi défois les profils ! !!

byh
byh
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:54:34

Lol mais cest pas grave ! !! rolalala

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:34:53

Desole pour byh mais je savais pas que des filles pouvaient jouer a ce genre de jeux(mille excuse a carole).Sinon je continue ma progression,j en suis actuellement a " crescendo a la folie"

a++

La vidéo du moment