Je suis bloquer au point ou l on descend des hauteurs d un broyeur pour tue 5 chasseurs et ainsi ouvrir un portail.Apres je prends la machine pour bouger le frigo et un autre chasseur m attaque,et je lze tue avec la riveteuse.Et c est a partir de la que je suis coince:je dois monter un petit escalier et la il y a 5 a 6 chasseurs qui debarquent et me lamine la gueule.Le probleme c qu il n y a pas d endroit ou se cacher et quand je reviens en arriere les chasseurs que j ai tue reapparaissent. Est ce que vous pouver m aider a avancer car j aimerais bien ne pas decevoir mon public....(SNIF,SNIF)
lerusse57
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:55:49
ben dit donc si tu est bloqué dès les premiers niveaux t´arrivera jamais a terminer manhunt surtout le niveau patroullie frontalière ! !!
TONYCOOLMAN
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:10:57
help me j ai vraiment envie d avancer..
TONYCOOLMAN
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:29:13
le russe si t´es vraiment un fan du jeu tu peux en aider un autre non? tout que je demande c est une petite astuce,car a mon avis je peux pas tue 5 a 6 chasseurs au corps a corps.Alors si t a une petite astuce a me filer je suis pas contre..
a++
copleboss
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:51:07
Ben moi ce que j´ai fais c´est: rentrer dans la grue uniquement pour bouger le frigo qui bloque le passage, tu sors de la grue et tu vas te planquer dans les zones d´ombres et tu les chope un par un.
TONYCOOLMAN
Niveau 7
06 octobre 2004 à 16:04:00
Merci clopeboss mais moi mon probleme c est que les chasseurs que je tue separement il reaparaisse a chaque fois que je m eloigne pour en tuer un autre et en + c pas facile car les endroits pour se cacher sont assez rare.
TONYCOOLMAN
Niveau 7
07 octobre 2004 à 10:49:20
lerusse57
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:35:26
ouia c vrai j´ai un peu fait le batard mais je t´ais dit aussi que si tu est bloqué dans les premiers niveaux tu vas subir dans les derniers en tout cas moi c´est ce que je pense masi quand meme je m´excuse et bonne chance pour terminer le jeu
TONYCOOLMAN
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:11:19
Lerusse57 y a pas de probleme! Cependant vous pouvez pas m aider,car je uis toujours bloque alors dite moi comment vous avez fait pour terminer LE NIVEAU
merci d avance(au fait vous etes que 2 sur le forum?)
Razel
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:39:10
ya pa de technique spéciale fo tous les buter ac la grue en balancant le frigo
TONYCOOLMAN
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:50:44
razel je veux bien te croire mais manipuler le frigo n est pas une chose aisee surtout quand on te tire dessus avec une riveteuse,et sinon encore une question:d apres la description faite de la ou j en suis faite dans le premier message est ce que vous pouvez me dire si j ai bientot terminer le niveau
a++
TONYCOOLMAN
Niveau 7
08 octobre 2004 à 16:05:43
Aller pleeze une astuce,en+ c le week end est je vais pouvoir y joue
Razel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:20:50
oui juste apres il y a un point de sauvegarde(je crois) Mais je te le répete en manoeuvrant bien le frigo tu devrais t´en sortir. En fait il faut le lacher sur les mecs et le reprendre juste apres. Et ne fait pas attention aux mecs a la riveteuse les dégats sont moins importants que d´habitude
TONYCOOLMAN
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:49:27
Merci razel je vais essayer ta technique
lerusse57
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:32:43
moi ma tchnique si je me souviens c´était de prendre la grue pour enlever le frigo et de sortir le plus vite possible de la grue et de me barrer dans des zones d´onbres après la porte qui était bloqué par le frigo et ensuite de les tuer un par un
byh
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:11:07
Moi jai luter pour ce niveaux en fin de compte , jai enlever le frigo , jen est tuer kelke un apré jai couru comme toi et je lé est tuer , ou sio je foncer dans le tas pour aller a la porte degagé
TONYCOOLMAN
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:42:48
merci pour votre aide les gars,j ai enfin reussi a finir ce putain de niveau et j en suis a " en mal de thunes" et j ai pas de probleme.Je me suis decouvert une nouvelle passion pour la machette...
lerusse57
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:44:50
et au fait si tu le savais pas mais y a pas que des gars comme par ex : byh faut lire aussi défois les profils ! !!
byh
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:54:34
Lol mais cest pas grave ! !! rolalala
TONYCOOLMAN
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:34:53
Desole pour byh mais je savais pas que des filles pouvaient jouer a ce genre de jeux(mille excuse a carole).Sinon je continue ma progression,j en suis actuellement a " crescendo a la folie"