Moi g vue les montages de certains menmbres du forum et je n´ai pas trouvé ça horrible.Donc je voulais savoir si c´était juste un impression ou si le jeu est vseulement un petit peu gore.
Selouth
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:15:24
ben pas trop,je trouve on voit juste des tetes dechqueté et des tete coupés. mmais,bon ca depend de ton age
Slipknotik-666
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:21:20
G 16ans mé ce jeu ne me parait pas mérité une interdictio aux mineurs.parceke g vu l´execution à la tronçonneuse et c pas ultra cholant.Mé je v l´avoir Mercredi pour pouvoir me faire une vré opinion
byh
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:10:19
si il merite les itnerdit au moin de 18 pour prevenir kan meme , mais chacun son avie , pour moi il les merite , mais bon ^^chaucn son trc
-fuga-
Niveau 4
03 octobre 2004 à 17:32:59
bah on en a deja parlé plein de fois.. il devrai juste mettre interdit au ame faible et sensible.. c tout. c pour eviter au petit bourge de se faire peur.. lol
allé ciao
SoulRaclure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:16:03
c est gore oui mais les executions sont rapides je suis sur que si les executions etaient tres longue ca pourrait devenir choquant si les mecs metteient du temps a crever,se debattait en chialant et gemissaient comme des porczs pendants 1 mn a se faire cisailler la tete ( et rockstar sy connaissent en bruitages!)