se forum de vient mort il faut le garder en ligne pour pas qu´il soit deserter moi je viens tout les jour pour i mettre mon soutien en envoyant un message par jour et je vais meme faire de la pub sur les autre forum
VIVE MANHUNT VIVE LA LIGUS
Slim_Dre
Niveau 23
23 septembre 2004 à 19:03:10
La ligue existe déjà! Ca ser
Slim_Dre
Niveau 23
23 septembre 2004 à 19:04:18
Ca serait un déshonneur pour un Manhunter de concurrencé LA ligue de soutien. Il doit y avoir qu´une seul ligue de soutien sur ce forum et elle existe depuis longtemps!
momop
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:09:43
g dit la ligue pour soutenir le FORUM NUANCE
Styffler
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:54:11
Moi j´veut bien soutenir le forum mais pas en ce moment avec tout le bordel qui ce passe!