Bonjour à tous.J´aimerais pouvoir terminer ce jeu mais je suis bloqué à cette mission 16,dans le métro.Le gars du Swat pleuvent et je me fais avoir à chaque fois.
Alors je remonte ce topic,et demande si quelqu´un ne voudrait pas me donner une sauvegarde du début de la mission suivante ?
Ou sinon une sauvegarde de 100%,mais avec ça,est ce que j´aurai la possibilité de voir la/les scènes de fin du jeu ?
Merci d´avance.