oila je te propose d´afficher mes plus belle screens des plus gore aux plus marrante que tu pourrais ajouter a la galerie.qu´en dis-tu?
j´aime bien celle la :http://img87.exs.cx/img87/3668/attention.jpg:p
J´en dis que c´est une très bonne idée ! Envoie les moi et je ferais une gatégorie " délires" ( envoie des images funs ou de bugs).
http://img87.exs.cx/img87/3488/THF.jpg
Dans les mois avenir...., moi et mes potes...., notre site!
ok je t´envverais les mieux!
j´en aurais bien affciher une bien mais je peux pas convertir l´image de bmp en autre chose..
Cynapse> télécharge XnView sur telecharger.com pour convertir des images ; )
tiens voila le lien exact http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9667.html
merci flo mais g trouvé le myen de le faire autrement! sam je t´envoie les meilleur sur ton mail!
je v essayer de vous donner un aperçus!^^
http://img53.exs.cx/img53/4580/bucynapse2.jpg
sa c de la bombe
si vous voulez des delire je peux les mettre direct