ki a vu l video dé otage americai ki se fon executé? ca pete serieu bien fai pour leur geule il zavé ka pa sengagé en irak . fuck bush.
Darkone
Niveau 2
22 septembre 2004 à 16:14:16
Sais tu que le president des USA Plus il est mauvais mieux ce cera pour nous! ( PS Bush va etre réelu) ( et ce message n´a rien a voir avec le forum - et aussi vous savez que la Chine monte en rang mondial et sera bientot la 1°puissance du monde et les etats unis ne seront pas content ALORS 3° guerre mondial ou pas? MANHUNT Bye
bakaridicule
Niveau 6
22 septembre 2004 à 16:40:42
kel mer2 bush reelu.
voxi
Niveau 5
22 septembre 2004 à 20:17:36
ouai 3eme guerre mondial quand J-P² sera kill lol.
n´empeche qui font chier ces terroriste a decapité.
JeSuS_KhRiSt
Niveau 5
23 septembre 2004 à 21:42:29
" c´est bien fais" mais je vais te claquer la gueule ptit con ! ! Sa te ferais plaisir que je décapite ton père merdeu ? ? Je trouve inadmissible que tu dise ça ! !
bakaridicule
Niveau 6
23 septembre 2004 à 21:51:13
kil ailen se faire enculé les amerlok a nou traité nou lé francais bien fai pour leur tronche
-fuga-
Niveau 4
24 septembre 2004 à 17:22:07
alaiz hein je sait pas trop quand mais ils ont deja pris des ritals, font chier.. je sait pas quand mais moi et des potes on va faire la meme chose avec des irakiens d´ici rien a foutre ca va leur apprendre!!