CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les jeux videos ne sont pas dangereux

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 septembre 2004 à 04:38:18

mais qd meme les kamikaz du 11septembre sont devenus des pros du pilotage grace a un simulateur qui nest q un jeu video moche et horriblementcompliqué :)
non?
ou alors croyez vous a allah ? parcque franchement 4personne ne connaissant rien au pilotage sencastrent 2 fois de suite a la perfection dans 2 tours a plein gaz si bien que les tour s effondrent mieux que si c etzit de spros de la demolission qui lavait fait

alors quoi?

Selouth
Selouth
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:32:34

tu comprend rien toi kelkun peut il lui expliquer? g pas envie de tout ecrire.evidement sil y joue a un simulatuer de vol ils seront meuilleurs en ca si ils y joue bocoup c pareil pour manhunt et Co. tu deviendras meilleur en meurtre et tu voudrais en faire!

voxi
voxi
Niveau 5
21 septembre 2004 à 18:41:40

mais non moi je joue a plin de jeux violent et j´ai pas envie de faire de meurtre! comme pas mal de monde

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:08:29

ben ya le choix ou les jeux videos sont potenciellement dangereux ou dieu(allah) existe
moi je ne sais plus quoi penser

sellouth tes un marrant tu dis que jcomprend rien mais tu dis exactement la memc chose
en pire meme parcque je sais pas si manhunt apprend reelement il donne des idées a la limite mais pour que manhunt sois vraiment credible il faudrais que les zones d ombres soit beaucoup plus grande
et puis aucun de ces cons de hunters na penser a amener un briquet ou une lampe de poche.....
faurai un code qui desactive les petites zones d ombres

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:11:46

ben ya le choix ou les jeux videos sont potenciellement dangereux ou dieu(allah) existe
moi je ne sais plus quoi penser

sellouth tes un marrant tu dis que jcomprend rien mais tu dis exactement la memc chose
en pire meme parcque je sais pas si manhunt apprend reelement il donne des idées a la limite mais pour que manhunt sois vraiment credible il faudrais que les zones d ombres soit beaucoup plus grande
et puis aucun de ces cons de hunters na penser a amener un briquet ou une lampe de poche.....
faurai un code qui desactive les petites zones d ombres
et puis leurs masques reduit trop leur champ de vision
par exemple chasser dans le noir avec un bas ou un masque avec juste 2 trous pour les yeux ca reduit le champ de vision :)
ya un tueur pas possible(cash) qui traine dans le noir et ben mettons un masque pour voir encore moins que rien et aller le voir
c est du suicide

Selouth
Selouth
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:11

:-d a oui merde maisg pas envie dexpliquer merde merde

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:48:08

Dèjà arrêtez avec vos putins de dieu de merde, la religion c´est la base de la plupart des guerres ! Alors stoppez vos croyances à la con, et vivez votre vie COMME VOUS LE VOULEZ, faites ce kil vous plait, croyez ki vous voulez, et tout ira pour le mieux !

La vidéo du moment