CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help niveau 18 !!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
13 septembre 2004 à 02:14:41

je vais m´arracher les cheveux lol!! j´arrive pas a passer ce ####### de niveau 18, juste avant de rentrer dans la manoir, y a un million de mecs qui patrouillent partout...
Y a t´il un code pour god mode,svp? en mode normal sans avoir déja fini le jeu.
merci bcp

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:17:42

oui g le trainer si tu veux par contre il fo que tu vienne me voir sur mon adresse perso pour que je te le dl par msn, cette semaine je pourrais pas, rendez vous ce week sur mon adresse!

cynapse_gunboss@hotmail.com

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:35:57

ca fait 3fois que jdonnes la soluce... en fait ce niveau est tres facile
dans la zone ou il ya une statue deja va chercher le savepoint puis va bien au nord-est de la zone(le dud etant par ou t arrives...) et tire 3ou4 coups de feu nimporte ou avec ton flingue puis va te planquer derriere la statue les cerberus vont se rendre a lendroit ou ta tiré tes coups de feu la tu pourras te barrer par le chemin ou ta pris la save ya moyen de passer discret et quil te voient pas mais en general prepare toi a courrir
la tu tourne a gauche et la zone la plus difficile d acces est vide puisque les vilains sont dans la zone ou tu a fait ton arnaque la tarrive a un labyrinte de bosquet au millieu il ya une save fait gaffe il ya encore 2ou3 cerberus qui zonent non loin et dedans mais pas de problemes
voila tu es au centre du labyrinte avec la save ben tu continue vers le manoir dans les esclaiers il devrait y avoir une grave fusillade dont tu peu te sortir un vrai bain de sang
des que ta flingué la 10aine de cerberus depeche toi de foncer en face contre le mur du manoir et la tu na plus qua marcher tranquille le long du manoir tu verras les cerberus se rendrent sur les lieu de ton precedent massacre ( escaliers) mais ils ne te verront pas! a un moment tu passeras derriere le sniper et tu continue a raser le mur jusqua la cave tu nes forcé de tuer personne si tu tes debrouillé pour bien en executr 2ou3 durant le niveau tu auras tes 3 etoiles(strict minimum pour gagner une image)

copleboss
copleboss
Niveau 7
14 septembre 2004 à 11:43:22

En fait c´est tout simple, il faut absolument que tu aille au milieu du LABYRINTHE DE BUISSON, tu y trouveras une sauvegarde et le passage secret pour rentrer dans le manoir.
Il ne faut pas essayer de rentrer directement dans le manoir, c´est impossible!!

La vidéo du moment