CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

areter de flooder

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:09:27

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

cynapse
cynapse
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:23:01

je m´adresse au flooder du forum, le con qui pik les pseudos.oila petit con. je v te dire une chose et j´espere que tu l´aura assimilé avant demain.(et oui avec eux l´information remonte mal dans leur petite cervelle)donc comme ça. tu veux couler notre forum? on verra bien...gsper que tu t´eclate bien a te branler tout seul sur ta chaise de cul-serré a piké les pseudos. profite en car c´est le calme avant la tempête, vu que tes intention ne sont pas de blaguer ou encore de faire une mechante fumisterie tu verra que a ce jeux la on peut etre bon aussi. on ne se laissera pas faire,si tu renonce a tout ça en rendant les pseudos a tout le monde et que tu essaye de te faire accepter parmis nous, ce sera dur maintenant mais nous ne sommes pas rancunier.tu aura droit a des circonstance attenuante. mais si tu continue encore tu verra que l´enfer n´est qu´un paradis comparé a ce que je pourais te faire... et oui je vous l´ai presque dit je suis un faucheur moi aussi! :rire2: mais un gentil un!

Go2Sleep
Go2Sleep
Niveau 3
12 septembre 2004 à 20:24:38

Ah. Si c´est vrai, donne moi mon code de pseudo. Redonne moi mon identité !

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:28:30

sé pas d´un faucheur quand a besoin mais un hackeur ^^.

scanne lui son ip a cette fiote et balance lui un ptit virus part le port 21 mouhahahaha.

cynapse
cynapse
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:35:13

pfff...dans quel monde on est? faucheur=hackeur..
mais je ne me sert jamais des trojan ou virus contre quelqun d´autre sauf si il la vraiment chercher, un jour. je ne l´ai pas fait tout seul evidemment^^. avec un pote on a reussis a lui faire griller son disk dur en lui envoyer des merde de partout il a rien compris! dsl sam je ne sais pas coment faire ça mais je suis expert en trojan.et quelques virus sont en ma possession.si il continue son manege et que je chope son IP. c fini pour son bel ordi il n´aura plus qu´a s´en acheter un neuf.. :rire2:

cynapse
cynapse
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:37:36

bon alors " flooder" peut tu lui rendre son pseudo et revenir les pied sur terre avec nous?
plus de menace d´aucune sorte. juste toi et moi.je te demande de rendre son pseudo.apres ce sera finie.

cynapse
cynapse
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:41:39

et on oubli tout.. alors? qu´en dis-tu?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:50:43

montre moi ce ke tu sais faire en hack vasy hack mon pc jé hate de voir ca.
o moin je verrai si jé bien fé ou pa dacheter outpost firewall

byh
byh
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:53:39

tout les firewall on une faille kelke part

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:55:21

ok comme sa si il y arive on vera ou ele est cte faille tonkete chui pas trop une noob man vazy rentr dans mon pc ou du moin essaye kon rigole

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
13 septembre 2004 à 12:19:43

il suffit de l´aché une hydre et paf en te fait peté ton parefeu et apres ton pc sa sera une vrai passoire mouahahaha.

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
13 septembre 2004 à 12:29:54

faite le serieu jaten nikez mon pc ono vera comme sa si les grandes gueules agissent

Darkone
Darkone
Niveau 2
13 septembre 2004 à 13:07:07

Si vous voulez je peux leur balancé le virus BATCH
*.bat qui va niquer leurs pc ( disque dur) ET IL VA FUMMER
Bye

cynapse
cynapse
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:14:42

moi g mon virus special tout confectionner par bibi! c le top du bunny-hop!lolol.i; s´appelle black soul.il te fait sauter le disk dur! et je peut meme ouvrir tes lecteur a distance, espionner ton pc et controler ta souris!! :ok:
bah je n´ai plus aucune raison de t´envoyer ce virus maintenant que tout est rentré dans l´ordre, suretout que je ne suis qu´un petit faucheur, je ne suis pas un vrai hackeur, je ne fais pas de conneries sur le net, sinon sa fait longtemp que j´aurai tout fait peter!! :ok:
putain fais chier, je rentre en cours dans une demi-heure, g trop le stress la!

La vidéo du moment