lol, comment il est far cry? est ce qu´il fo une configue musclé pour i jouer?
SoulRaclure
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:38:07
bizzar jvenais jsutement faire le meme topic...moi jai fini riddick jai fait 6ou7 mission de black arrow ca ma saoulé juste avant javais fait breakdown far cry jamais fini . .chiant... voila je continue mon sevrage de manhunt la je joue a projet gotham sans trop de conviction.. jvoudrais bien un jeu long jen ai marre de tout ses jeux courts
LeBanditFlo
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:40:40
Morrowind est ( tres) long.
Slim_Dre
Niveau 23
13 septembre 2004 à 22:06:20
Moi je joue à Ratchet & Clank 2 et Onimusha 3. Ce sont 2 excellents jeux!!! Et pis, j´ai commander Burnout 3 qui arrivera le 16/09. Et encore une fois, je suis dégouter du report de GTA!! Ils ont déconné Rockstar.
LeBanditFlo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:40
Vice city avait étai lui aussi a l´epoque de sa sortie reposté d´une semaine ( sa n´a rien a voir mais bon )
SoulRaclure
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:31:46
morrowinfd mes saves ont merdés je suis pas pret a tout refaire avec ses enfoirés qui font du 2 slim dre personnelement je peu pas jouer a ces jeux moi je me shoot a la peur et a la violence virtuelle depuis trop longtemps hier jai rejoué a the suffering 1petite heure ca ma refait flipper en impossible et jai abandonné parcque javais trop peur mais c est dans riddick que jai atteint des sommets de peur maintenant jai peur d avoir peur et en+ c est grave d avoir peur d un jeu a mon age non?! mais la ca devient flippant