a l´aide sur tes videos je clique 2 fois sur montage videos final ainsi ke toute t´ai video mais l´ecran ne change pas ne m´affiche rien kel manipulation faut faire
momop
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:40:31
aider moi a l´aide elles on l´aire trop fun and cool
Y a rien à faire qu´à attendre... Chais pas kel protocole il a utilisé mais tu ne vois aucune barre de dl et ce sont des fichiers temporaires. Attends que le caramel ai recouvert le Yabon...
Slim_Dre
Niveau 23
10 septembre 2004 à 23:20:39
Pour DL mes vidéos, faut avoir un logiciel de téléchargement comme Flash Get, Star Downloader... que tu peux trouver sur http://www.telecharger.com Après, tu fais clic droit sur une des 3 vidéos et tu fais Télécharger avec... Voilà!
momop
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:17:59
putain tes videos dechire enfin certains execution son trop sombre pour i capter qq chose
Slim_Dre
Niveau 23
11 septembre 2004 à 20:07:29
C´est vrai que certaine éxécution sont sombre mais j´ai essayé d´en mettre le moins possible! Merci quand meme pour ta remarque.