oui ils battent tout les records je trouve c est des pedophiles horribles ils disent meme un trucs comme " allez les garcons tenez bien le petit je vais me faire un peu de fun" qqchose comme ca
vous croyez pas que c est abusé? ya des limites
ou ils disent " les enfants ont besoind de dicipline et de punition ils sont dangereux"
et tout un tas de phrases dans le genre
oui c est vraiment les pires