Merci les gars.......
donc il s´agit du passage où on se cache vite derrière une fourgonette et après derrière un container... et il y a deux gars à étaler dans une sorte de cour. Ensuite tu passe dans une pièce où tu as au moins 5 personnes mortes pendues par les pieds avec une chaîne au plafond... et après 2 voir trois lascars en peu de temps qui arrivent....un des dernierr en haut d´une rampe d´escalier qui vient en hurlant et en courant avec son pied de biche à la main.
Voilà... j´espère avoir été le plus précis possible.
A+