comen on fai pour etre invisible fo avoir 5* aux quels viveaux pour avoir les 2 parties ?
sais plus
j´ai jamais su !
je c plus !
jai jamais su !
oua sa casse tout sa xavier en fait moi non plus jai jamais su
evileyes j´avais mis tt les code et les scenes sur un topic..
Vas voir sur mon site http://www.ManhuntFrance.fr.st/ et regarde dans la section " aide" " codes"